[Event] [Fun] Cité de la rose (Cité des sables)

Ryanhadj

Bonjour !
15 Mars 2013
11
1
64
Vvj8Jdcf.png

La Cité de la rose !

  • Trailer
  • I/ Qu'est-ce que la cité de la rose ?
Cette événement d'une durée de 1 semaine peut s'apparenter à la Cité des Sables, ou même la cité d‘Hakuna Matata, qui a connu un succès énorme. Ce concept a été inventé par Alexandre Calvez alias Zelvac !
Aujourd'hui je suis fier de vous proposer "La Cité de la rose" ,qui vous accueilles tous , ce lundi 15 février 2016 pour vivre cette aventure des plus riche avec nous ! Nous allons vous accompagner dans cette quête aux émeraudes qu'est la cité de la rose ! Un staff est à votre écoute tout le long de la semaine !

N4kpkGP.png

  • II/ Que faut-il faire ?
Durant cette rude semaine vous devrez collecter le plus d’émeraudes possible ! Pour cela vous pourrez les miner ou surtout échanger des ressources à des villageois présents dans la cours du château qui représentent la cité ! Différents événements du soir seront là pour vous présenter du nouveau contenu et des choses toujours plus intéressantes !
Toutes les 30 minutes de jeu, vous gagnerez 1 émeraude par le dieu de la cité !
Le classement final à la fin de l’événement sera basé sur les émeraudes récoltées.
Chaque joueur dispose d'une banque et peut créer une team (Equipe) de maximum 4 joueurs en utilisant la commande /team !

KAlBhGT.png


  • III/ Et nous on gagne quoi ?
Les gagnants de la cité seront représentés par le grade de roi dans la nouvelle édition de la cité de la rose !
Différents lots seront à gagner pour les joueurs présents sur le podium !
- Des capes optifines
- Des comptes Minecraft
- Des serveurs Minecraft
- De l'argent
(Les lots sont a débattre avec les gagnants !)
  • IV/ Comment que je participe moi ?
Pour nous rejoindre dans l’aventure il suffit de te connecter au moment de l'ouverture du serveur, rien de plus simple, j'espère te revoir très vite ! L’événement commencera le lundi 15 Fevrier à 16h00 et terminera le lundi 22 février à 16h00 !
L'IP est : citedelarose.fr:25580
Le TeamSpeak : ts.citedelarose.fr
Acheté chez Engine-Serv qui est un hébergeur qui offre le meilleur rapport qualité prix !


u0pJutE.jpg


Un grade VIP est disponible qui présente des avantages et qui encourage le serveur à s'améliorer il a demandé des jours et des jours à se mettre en place avec toute une équipe derrière ! Aucuns avantages n'est du Pay To Win (Payer pour gagner) ! La boutique étant: http://cdr2016.buycraft.net/
IP: citedelarose.fr:25580
Twitter : https://twitter.com/citedelarose

A très vite je l'espère !
RyanHadj
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Pabavard

Gabiluff

Architecte en herbe
24 Janvier 2015
7
0
62
28
Bonjour pour tous vous dire nous seront ravi de rejoindre pour une semaine cette aventure. Nous seront au décompte de 4 est ce que cela serait possible ? Merci ^^
 

Ryanhadj

Bonjour !
15 Mars 2013
11
1
64
Bonjour pour tous vous dire nous seront ravi de rejoindre pour une semaine cette aventure. Nous seront au décompte de 4 est ce que cela serait possible ? Merci ^^
Salut ! Biensûr que c'est possible, vous pouvez tous venir, vous pourrez créer une team en faisant /team create {Nom} Comme ça vous pourrez suivre l'avancement de chacun ! A bientot j’espère vous voir ;)
 

Sansukai

Développeur Java / Web
30 Juin 2013
56
16
28
27
Ronchamp
Hey !

Super initiative de votre part, j'espère de même vous voir afin de commencer cette folle semaine qui nous attend tous. Je serai pour ma part présent avec une équipe de 3 minecraftiens ;)

Sansukai
 

Ryanhadj

Bonjour !
15 Mars 2013
11
1
64
Hey !

Super initiative de votre part, j'espère de même vous voir afin de commencer cette folle semaine qui nous attend tous. Je serai pour ma part présent avec une équipe de 3 minecraftiens ;)

Sansukai
Merci beaucoup ça me fait très plaisir ! Je vous attend :D