Semi-RP [EVENT] Unity In The Death

SeTh7

Apprentis en apprentissage
20 Juillet 2012
16
0
1
Bonsoir à tous,

Je me présente à vous comme Sethoonet, Admin' d'une communauté MultiGaming nommée Unity In Diversity (@lias [UID]).
Nous avons comme jeu de prédilection, de rassemblement, Minecraft, d'où ma présence en ces lieux numériques.

Nous organisons un Event un peu particulier, enfin pour nous, durant ce week end.
Un event basé sur le ModPack : CraftingDead.
(Disponible sur le TechnicLauncher)

Cet Event se déroulera donc du Samedi 13h30 au Dimanche 20h, avec une animation programmé le Samedi dans la soirée/nuit.

Nous ouvrons donc cet Event à nos membres, ainsi qu'à ceux qui le désireront de Minecraft.fr
Ceci est une première pour nous, et donc... pour vous ^^

Si vous êtes intéressés, je vous communiquerez Vendredi soir l'adresse du TS, ainsi que l'adresse du serveur.
Vous pouvez même postulez après cet horaire, mais sachez que vos "points" seront proportionnels par rapport à votre temps de jeu.

Les conditions à remplir pour y participer:
- Etre âgé d'au moins de 18 ans
(la moyenne d'âge de notre communauté étant plus proche des 25 que des 15 d'où la raison de cette condition)
- Posséder un micro et TeamSpeak
- Etre capable de gérer ses émotions pour ne pas crier sur ses voisins
- Etre assez mature pour accepter les différentes contraintes qui seront émises par le staff

/!\ Le staff se réserve le droit de sanctionner toute personne qui ne correspondrait pas aux attentes de notre communauté /!\

Vous trouverez le lien de notre news, afin de détailler un peu plus le déroulement de cet Event.
http://unityindiversity.forum-pro.fr/t347-event-unity-in-the-death#1250

Pour la suite, n'hésitez pas à laisser une candidature en réponse à ce post, pour nous donner envie de vous intégrer à cet Event commun.