EXCEPTION_ACCESS_VIOLATION - Minecraft Crash Erreur

Xenof

Aventurier
26 Mars 2016
1
0
2
24
Bonjour à tous !

J'écris ce post comme une dernière chance ou un adieu j'en sais trop rien ....
Je vois que beaucoup de gens sur Internet on se message d'erreur quand il lance leur Minecraft .
Sa va faire + de 10 heures que je cherche une solution pour le régler et sa ne fonctionne pas .

Voila se qu'il se passe :

Quand je lance mon Minecraft sous Optifine sans forge , je n'obtiens pas ce crash et je peux jouer tranquillement dans la paix et l’harmonie .
Hier quand j'ai voulu commencer le Trailer pour un serveur que je voulais ouvrir j'ai installé Forge avec Optifine et CamStudio . Et la le problème et survenue toute les deux minutes .

Voici le pastebin de message d'erreur :
http://pastebin.com/QTyeVu9J

Bon ok , je me suis dit que ce n'était qu'un message d'erreur en plus et que j'allais le résoudre sans problème , eh bien non . Voila toute la liste de chose que j'ai faite suite au indications que j'ai trouvé sur les Forums et autres .

1 - Mis à jour de mes drivers (pilotes) de ma carte graphique
2 - Réinstallation de Java et de Minecraft
3 - Passage sur une ancienne version de Java
4 - Rollback de mes drivers sur ma carte graphique
5 - Redirection de mon chemin de Java dans Minecraft
6 - Augmentation de ma Ram de 1go (j'ai 4go de Ram pour info)
7 - Exécution de Minecraft en tant qu'administrateur
8 - Autorisé tous le monde au niveau de la sécurité dans la propriété de ce fichier : ig4icd64.dll
9 - Modification d'une option dans le .minecraft
10 - Changer de Mod , de versions d'optifine ou de Forge
11 - Et autre que j'ai du oublier

Alors voilà , après avoir bataillé sans cesse , je me dit que mon pc commence à ce faire vieux et que sa va être le moment de le changer !
Cela va faire deux ans que je l'ai et je pense qu'il en est arrivé à son therme .

Pour ceux qui veulent des informations en plus :

Ma carte graphique : Intel Graphics HD
Mon Processeur : Intel Pentium CPU G645 2.90 GHZ
Ram : 4 Go

Bon voilà au passage j'ai posté dans ce topic car je pense que c'est le bon , et que si quelqu'un peux confirmé que toute les actions que j'ai faite non rien résolu pour lui aussi , cela m’arrangerais suite au choix de l'achat de mon futur PC .

Bien évidemment , si quelqu'un à une solution qui à marché pour lui alors je prendrais toute ces suggestions !

Merci à vous
Xenof
 

TigerTruc

probablement une pastèque
18 Octobre 2015
17
0
2
25
Lorraine (tmtc)
j'avais ça un jour . Pour régler ça comme j'avais une grosse flemme du tonnerre de dieu et que les app de mon ordi étaient pas si importantes que ça , j'ai tout simplement réinitialisé mon pc . Après si t'as des choses trop importantes dedans , ben mets les sur clé usb