Autre ExOnia [ type : Champ de Bataille ]

Cooltracks91

Bucheron
3 Mai 2014
14
0
12
24
Salut a tous ! Je m'appelle Cédric, j'ai 14 ans et j'ai eu une idée dernièrement, Et aussi en ayant réfléchi depuis longtemps ! Créer un serveur Minecraft de style PvP dans une Map créer par les builders dans un champ de bataille !

Dans ce champ de bataille, Il y a 2 royaumes qui s'affrontent. Dans ce serveur, dès le début, vous aurez le choix de vous installer dans un de ces 2 royaumes et même d'y être le gouverneur !

Histoire :


Au début, La vie était rude est difficile dans le monde de Exonia ! Les gens devaient travailler au nom du roi Ameral, pour lui Construire le plus beau des Royaumes. Un jour, Un Esclave se sépara du groupe et disparût.

La Nuit tombée, Les soldats s'endormir, Les Bourgeois se couchèrent, le peuple travailla mais l'homme en question ne faisait pas les mêmes choses que les autres. Il enfila son armure, Pris son Arme et Sonna a la porte du royaume. Un serviteur ouvrit la porte et d'un coup, l’esclave lui trancha la gorge. Prit de paniques, les hommes qui logeaient dans le bâtiment s’échappèrent. L'homme arriva a la chambre du roi. Les soldats étaient toujours endormi et au pas de loup, l'homme Assassina le roi !

Le lendemain, l'esclave était pris pour un héros, et le peuple se révolta contre tout la famille royale. Une guerre civile fût rage. A la fin, Aucun des deux camps ont gagné. Il restait néanmoins un homme de la famille royale et un esclave. Les deux hommes fuirent l'un de l'autre et commencèrent a créer leurs batiments. 1 mois Après Tout deux avait un chateau. Quand il étaient prêt, ces deux hommes fient la guerre avec leurs hommes valeureux ! Aujourd'hui, les deux royaumes sont devenus puissants et continu a se faire la guerre et c'est vous qui déciderait de la suite de l'histoire sur le serveur Minecraft RP/CDB : ExOnia

Les royaumes :

- Le Royaume de Sargon !

Sargon est le royaume qui a été créer par le frère du roi mort assassiné ! C'est un royaume créer grâce à du bois trouvé dans de la forêt de pins et de la pierre

- Le Royaume de Saigle !

Saigle est le royaume créer par le un esclave pendant la guerre civile ! C'est un royaume créer grâce à sable solide et de la pierre rouge !

Le Fonctionnement du serveur :

ExOnia est un serveur définit dans une map créer par les builder. En tant que joueur, vous êtes un soldat qui a choisi sa voie dans l'un des deux royaumes. Chaque royaume a ses Bonus et Malus ainsi qu'un roi qui doit gérer son royaumes ainsi que ses hommes.

Le Roi peut tout décider de son château; de ses constructions, de ses taxes ou même de ses pots de vins.

Il y a 2 phase dans ce serveur ! La phase de développement, et la phase de prise de territoire !

La phase de développement se passe dans son royaume, elle consiste a acheter une maisons, des sorts, à s'informer, à construire les bâtiment de sa ville. C'est tout ce qui se passe dans son royaume. Quand Vous avez terminé, vous pouvez partir au combat pour allez prendre des zones !

C'est la phase de prise de territoires. Elle consiste a combattre les joueurs de l'équipe adverse pour prendre le contrôle de ces territoires. Une fois prît, les zones donne au chateaux des ressources en plus ou mêmes des bonus en fonction du territoire conquis.

Dans ce serveur il y a des Classes pour partir au combat ! Il n'y a pas de stuf à acheter dans son royaumes car sinon un royaume pourrait être déséquilibré par rapport à l'autre qui a des joueurs full stuf diamant par exemple ^^. Les royaumes ont des classes différentes et au fur et à mesure des prise de territoire, un royaume peut se doter d'une avancé technologique et donc d'offrir de nouvelles classes. Dans le serveur, les classes essayeront d'être originaux ! Tout cela dépendra d'un codeur ! ^^

Les zones prisent permettent a un royaume d'obtenir des ressources toute les heures. Et ceci, pour améliorer les défenses de son Château, ou même ! De construire de nouveaux bâtiments pour par exemple, loger ses soldats !


Les Sièges qui seront organisés par les modérateurs seront présents dans le serveur ! Un chateau, si il reussi certain critère, pourra faire une demande de siège au chateau adverse ! Et tout ceci sera organisé par des inscriptions a l'évent ! Il faudra au moins 20 joueurs de chaque côté !
Dans un siège, il y a les deux équipes. Une qui attaque et une qui défend.
L'équipe qui attaque devra détruire le nexus situé dans le chateau adverse en détruisant les portes grâce au bélier ou même en montant sur les murs par les échelles. Les attaquants devront soit être égal ou plus par rapport aux défenseurs !
L'équipe qui défend devra à tout pris défendre son château en organisant des pièges et en construisant de meilleurs fortifications !

Les Attaquants gagnent si ils arrivent a détruire le Nexus ! Si il y arrive. Les attaquants gagneront de nombreux trésors !
Les Défenseurs gagnent si ils arrivent a résister pendant une durée qui sera déterminé ! Si il y arrives, C'est eux qui gagneront de nombreux trésors !
Les sièges ne peuvent pas se répété en moins de 2 jours !

Pour Participer au Serveur :

Vous pouvez participer au serveur en vous inscrivant comme Builder, Codeur, Plugeurs !

Pour être Builder : Vous devez connaître au minimum le style médiéval ainsi que la construction de château ! J'en aurais grandement besoin !

Pour être Codeur : Le serveur Prendrait volontié des codeurs qui seraient capable de créer des simples plugins comme des drapeaux que l'on peut capturer ou même pour les plus experimentés, des plugins pour créer des sorts pour créer des classes originaux !

Pour être Plugeur : Vous devez Vraiment vous y connaître en Permission, dans le plugin et comment bien les gérer !

Pour participer : Skype et Adresse Email : [email protected]

Voila ! Le Topic sera alimenté si j'ai oublié des trucs ^^
 

Cooltracks91

Bucheron
3 Mai 2014
14
0
12
24
Justement c'est encore un projet mais j'ai déjà tout les outils en main. Il suffit juste d'acheter le serveur ! Mais la carte je vais la construire sur hamachi et elle est bientôt terminer ! Fin je veux dire le terraforming pas les chateaux ^^
 

Raphdu73

Aventurier
28 Juillet 2013
54
3
3
24
Salut, votre projet m'a l'air tout-à-fait original, et je vous demandes donc si vous êtes a la recherche d'admin ou de modérateur ? Merci et bonne continuation