Vanilla ExtremeCraft : serveur UHC (-16 ans) recrute !

Ti'ja Nestor

Aventurier
9 Mars 2014
24
1
3
26
Nom du serveur : ExtrêmeCraft
Bonjour à tous, Cela fais quelques mois que le serveur à commencé, nous somme 8, ce serveur est en Vanilla (sans pluging), Ultra HardCord, c’est-à-dire en hard et sans régénération. Nous avons créer ce serveur pour vivre une aventure à plusieurs avec une vrai communauté soudé et sérieuse. Nous recherchons des joueurs actifs, et une ambiance conviviale. En plus du serveur, il y a des maps aventures ou des jeux sur d’autres serveurs, si envie il y a.
Conditions : Minimum 16 ans OBLIGATOIRE. Avoir de l’expérience dans Minecraft. Avoir minecraft premium. Et avoir un micro.

Comment se déroule votre demande :
En premier temps, faites-nous part de votre candidature dans les commentaires.
Pseudo :
Age :
Année de jeu :
Spécialité : Architecture, redstone, terraforming, etc.
Skype, Mumble, ts, etc.
Autre : Chaîne YouTube, etc.

Rédigé bien votre message, nous en tiendrons compte.
Ce serveur se veut varier, c’est-à-dire que votre spécialité sera importante pour notre choix.

En deuxième temps, nous souhaitons rencontrer les candidats lors d’une conversation vocale (via Skype, Mumble etc) et que vous nous partagiez aussi quelques photos de vos création.

En dernier lieu, un test de 10 jour sera effectué avant que l’accès au serveur vous soit définitif.
Nous n’excluons pas de bannir une personne en cas de problème.

Ce serveur contiendra 12 personnes matures et efficace.

Sur ce, bonne chance à tous.
 

nolhandupuy

Massacreur de Mouton
25 Mars 2014
47
1
23
26
Prénoms: Je m'appelle Nolhan Dupuy (d'ou mon pseudo nolhandupuy :p )
Age: J'ai 16 ans
Localisation: J'habite dans le sud de la France dans la région Languedoc-Roussillon dans le département du Gard
Expérience en jeu: Je joue à minecraft depuis la version 1.2.5
Petits mot sur vous: Ben je fait actuellement des vidéo sur youtube et je chercher un serveur dans ce genre pour pouvoirs faire des vidéos dessus si vous m'autorisé à en faire bien sur ;) .
Votre spécialité en jeu (si vous en avait une): Je suis plutôt fort en redstone (si vous voulez une preuve allez voir ma chaîne youtube où j'ai réalisé une map pvp avec de la redstone lien de ma chaîne: https://www.youtube.com/user/Ncheupsgaming )
Possédez vous TS3 et un micro (obligatoire): oui je possède ts3 et skype .
Votre Skype et (ou) votre e-mail: Alors mon skype est: nolhan-dupuy et mon adresse e-mail est: [email protected]

Merci d'avoir lu ma candidature et à bientôt peut être ;) .
 

lulu65400

Bucheron
18 Février 2014
13
0
12
26
Bonjour,
Je m' appelle Lucien, j'ai actuellement 16 ans et je vis en Belgique.

Voici une courte présentation :

Je joue à minecraft depuis la version 1.2.5.
Je cherche un petit serveur survie car j'aime la construction mais le solo me lasse un peu ;)
J' aime faire des constructions médiévale et steampunk.
Mon pseudo minecraft est Lulu6540.
Je possède un micro et skype: lulu.6540

En espérant vous rejoindre bientôt ! Lulu6540
 

Athosss

Architecte en herbe
20 Mai 2014
15
0
62
28
Bonjour ,
Je m'appelle Antoine j'ai 16 ans et je suis très motivé

Pseudo : jjuless
Cela fait maintenant 3 ans que je joue à minecraft (solo-multis) j'ai de l'expérience dans le domaine de serveur UHC car j'ai à mon compte 3 serveurs aujourd’hui fermé je suis assé fort en redstone et m'estime fort en architecture je me débrouille aussi niveaux usines.
Cela me permetrait de réaliser une série sur ton serveur avec ma chaîne Youtube qui viens d'être créée
Mon skype : antoine-fasquel62


Merci de l'avoir lu et à très bientôt
 

DarK_GoldSpirit

Aventurier
15 Juillet 2014
4
0
1
25
Bonjour j'ai 16 ans et je joue à minecraft depuis 3 ans, mes points forts dans ce jeu sont le minage le pvp ainsi que la gestion, j'ai bien entendu une version premium. Je suis très motivé mature et sérieux. Voici mon skype: thomas.alexandre62, et mon pseudo minecraft: DarK_GoldSpirit . Je posséde un micro et j'ai mumble ainsi que TS3 (skype aussi ^^)
Notre chaine youtube: https://www.youtube.com/channel/UCu_AbK_b6u15yj3fJioALkw (nous venons de la creer avec Antoine alias jjuless qui a également posté sa candidature)