Faille dans Spigot

Ophis_Ouroboros

Aventurier
6 Mai 2015
5
0
2
30
Bonjour à tous,

je suis administrateur d'un serveur minecraft et l'autre jour une personne est venue nous voir pour essayer de nous vendre une nouvelle version de spigot car il nous disait que notre version actuel possédais une faille qui lui permettais via un programme java de créer des entitée fantome sur notre serveur et le faire crasher juste en effectuant un clique droit avec sa souris.

Il s'est exécuter et nous a prouver que cela fonctionnais seulement il a réitérer sont action plusieurs fois et ont a dû le bannir IP? j'aurais aimer savoir si vous pouviez m'aider à trouver un moyen de contrer ses actions voila les logs au moment ou il a fait crash le serveur et notre codeur java est presque sûr que sa provient de là.

[00:40:58] [Netty IO #0/WARN]: Selector.select() returned prematurely 512 times in a row; rebuilding selector.
[00:40:58] [Netty IO #0/INFO]: Migrated 3 channel(s) to the new Selector.
 

xStreeZer

Massacreur de Mouton
6 Mai 2015
43
1
23
28
Ça c'est le code tel qu'il est de base non ?
Le programme est ici : https://github.com/ammaraskar/pyCraft/tree/nbt_exploit

Bonjour,

Robin je te contacte aujourd'hui concernant la faills NBT je suis reponsable d'un serrveur + de 150 joueurs ont a du baisser les slots accose de cest crash même si aucun n'est le rapport, sa serrais pour te demander si ta le spigot qu'il faut mettre pour régler cette faills nous avons mis le serveur en maintenance le temps de régler sa car ont se fait crash toutes les 2 minutes, si y'aurais moyen de m'envoiyer le spigot j'en serrais trés reconnaissant merci d'avance ^^'