faire des grands champignons

benny

Bucheron
28 Juin 2011
108
3
13
27
vous le savez tous depuis les dernières MAJ, on ne peux plus poser de champignons sur le sol et donc en faire des champignon géant. mais il y a un moyen de le faire quand même, c'est des les entourer d'un mur car on peux les faire pousser dans le noir en posant les mur de cette façon:
1335643539-2012-04-28_17.13.00.png

et voila j’espère que ce petit tuto vous sera utile
 

Totoa38

Craftyou.fr
25 Septembre 2011
160
14
57
Lyon
www.craftyou.fr
C'est pas un tuto, c'est de la logique encore une fois.
Si t'ai pas con, c'est s'que tu pense a faire tout de suite après avoir essayer sans les murs ...
 

DonEnergy

Architecte en herbe
23 Octobre 2011
184
4
125
34
c'est pas trés sympa de dire ça. Ceux qui ne connaissent pas bien le jeu, ne connaissent pas forcement sa logique ^^"
 

Shivaan

Réalisateur Youtube
25 Février 2012
943
60
23
45
Cette section s'appelle "Guides et Tutoriels". Donc même si ça n'est pas un tuto, mais plutôt une astuce, ça a tout à fait sa place ici.
Après je reconnais que ça ne casse pas 3 pattes à un canard. Mais comme le dit DonEnergy, tout le monde ne connait pas le jeu sur le bout des doigts.
 
  • J'aime
Reactions: DonEnergy

benny

Bucheron
28 Juin 2011
108
3
13
27
C'est pas un tuto, c'est de la logique encore une fois.
Si t'ai pas con, c'est s'que tu pense a faire tout de suite après avoir essayer sans les murs ...
c'est vrai que c'est tout bête, mais quelqu'un qui se lance dans minecraft, voit des maison-champi, il essaye, et sa ne marche pas, il ne sait pas forcément comment faire.
il ne faut pas oublier que tout le monde a été débutant
 
  • J'aime
Reactions: DonEnergy

Totoa38

Craftyou.fr
25 Septembre 2011
160
14
57
Lyon
www.craftyou.fr
Ouais fin c'est tellement une trop petite astuce, que sa vaux pas la peine d'en faire un topic.
Il aurait fallue regrouper toute les autres petite astuces comme sa dans une même vidéo ou un même topic.
Enfin bref.