Map Faire un énorme pixel art sur le sol !

PastequeBuild

Architecte en herbe
26 Janvier 2016
87
5
106
Bonjour/bonsoir. Je crée ce post pour vous demander s'il serait possible de faire une sorte d'énorme pixel art sur le sol. Je vais expliquer mon projet pour que ce message ne soit pas illogique:
Je vais créer une map DisneyLand Paris,c'est à dire que je vais reproduire sur minecraft le parc.
Je sais qu'il y en a déjà eu mais j'aimerais créer la mienne !
Donc je vais m'aider de quelque chose d'indispensable: de simples tracés du parc posés sur le sol qui me permettront de me repérer dans la reproduction de chaque places,chaque bâtiments,etc...
Déjà,je vous le prévient directement: c'est possible !!
Vous voulez voir ce que je voudrais que ça rende ? Je vous donne le lien de cette vidéo qui n'a rien à voir avec ce que je recherche mais qui montre le résultat:
(dans la vidéo,faites attention au sol qui n'a pas été construit,les tracés sont là !!).
Allez à partir de 6:37 . Le youtuber avance en fly et vous avez une belle vue sur cette fameuse chose que je veux !!
Je ne voudrais pas des messages du genre: "Pfff...c'est juste de la triche".Simplement car j'ai envie de répondre aux gens qui pensent cela: "Essaye de reproduire disneyland paris sur minecraft et on en reparle ;) "
J'ai déjà essayé de le faire sans ces fameux tracés et c'est IMPOSSIBLE !

Si vous avez déjà crée un serveur disney,(même si quasiment tous les fondateurs de ce genre de serveur détèstent aider les autres et préfère exercer une concurrence ridicule) et que vous savez comment faire cela,n'hésitez SURTOUT pas à m'aider !!