Fallen Kingdom

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

alexispouti

Aventurier
4 Septembre 2011
5
0
1
Bonjour bonjour ! Aujourd'hui me voila entrain de faire ce topic comme vous pouvez l'imaginer pour fallen kingdom..

J'ai fait une map, fallen kingdom, j'ai un serveur, je cherche 1 personnes mature, et qui veulent y prendre du plaisir (peut filmer l'aventure aucun soucis). Les règles a respecter crée par natyu :

Voici toutes les rêgles :

Les équipes ont chacunes une couleur et ont chacunes une base prédéfinie de 32x32 cubes.
- Les équipes n'ont pas le droit de poser de blocs à l'extérieur de leur base (mis à part la TNT, les Torches, les leviers, les fleurs, la redstone)
- Les équipe n'ont le droit de "crafter" des objets qu'à l'intérieur de leur base.
- Les équipes n'ont pas le droit de détruire les construction adverses à la main (c'est à dire à la main ou avec des outils), ils peuvent cependant utiliser des moyens explosifs pour le faire (creepers, TNT par exemple)
- Les équipes doivent impérativement construire les trois bâtiments imposés avant de pouvoir attaquer la salle au trésor adverse. Ces bâtiments varient en fonction du thème de la saison, par exemple pour la première saison les bâtiments sont une pyramide, une muraille de 5 de haut et une oasis qui doit recouvrir la totalité des coins inoccupés de la zone de 32x32.
- Toutes les ressources, tous les coffres doivent être déposés au même endroit ; dans la salle au trésor.

Conditions de victoire:
- Si une équipe s'empare de la salle au trésor adverse et la contrôle pendant plus d'une minute.
- Si chacun des membres d'une équipe a perdu ses 10 vies.

Règles de temps :
- Jusqu'au 4ème jour, les équipes ne peuvent s'entretuer.
- Interdiction d'attaquer la salle au trésor adverse avant le 7ème jour et interdiction pour l'équipe d'attaquer si celle-ci n'a pas terminée ses 3 constructions imposées.

Envoyer un message sur ce topic si vous voulez participer. Il vous faudra juste skype, le serveur je l'ai.
 

Dragonnore

Bucheron
14 Septembre 2011
109
8
13
24
Bonjour ,si c'est pas trop tard j'aimerait bien en faire partis je suis mature (je fait un peu de faute d'orthographe ) .

Parcontre je n'ai pas skype
 

atomisator

Atomiseur de cubes !
1 Septembre 2011
1 020
234
182
30
bonjours , a mon avis , il n'y a plus de place et/ou il est déjà trop tard mais si vous avez des parties a proposer , je suis partant !! j'ai 18 ans , j'ai mumble ...

contactez moi ...
 

atomisator

Atomiseur de cubes !
1 Septembre 2011
1 020
234
182
30
je pense que c'est possible avec hamachi ! il faut voir , comment s'organiser ...

Ps : 1Mpolo , je suis aussi belge ;-)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.