Fallen Kingdom

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

atomisator

Atomiseur de cubes !
1 Septembre 2011
1 020
234
182
30
bon je vais créer un serveur fallen kingdoms , c'est pas très compliqué et je peut même mettre le mod sdk's guns pour que la partie soit encore plus fun et trash ! :D
Si vous voulez participer , faites une brève présentation , et certifiez que : vous avez lu , accepté et que vous respecterez les règles ! j'ai besoin de joueurs de confiance ! ;)
Pour les règles : les voila

Les équipes ont chacunes une couleur et ont chacunes une base prédéfinie de 30x30 cubes.
- Les équipes n'ont pas le droit de poser de blocs à l'extérieur de leur base (mis à part la TNT, les Torches, les leviers, les fleurs, la redstone)
- Les équipe n'ont le droit de "cranter" des objets qu'à l'intérieur de leur base.
- Les équipes n'ont pas le droit de détruire les construction adverses à la main (c'est à dire à la main ou avec des outils), ils peuvent cependant utiliser des moyens explosifs pour le faire (creepers, TNT par exemple)
- Les équipes doivent impérativement construire les trois bâtiments imposés avant de pouvoir attaquer la salle au trésor adverse. Ces bâtiments varient en fonction du thème de la saison, par exemple pour la première saison les bâtiments sont une pyramide, une muraille de 5 de haut et une oasis qui doit recouvrir la totalité des coins inoccupés de la zone de 30x30 .
- Toutes les ressources, tous les coffres doivent être déposés au même endroit ; dans la salle au trésor.

Conditions de victoire:
- Si une équipe s'en part de la salle au trésor adverse et la contrôle pendant plus d'une minute.
- Si chacun des membres d'une équipe a perdu ses 10 vies.

Règles de temps :
- Jusqu'au 4ème jour, les équipes ne peuvent s'entretuer.
- Interdiction d'attaquer la salle au trésor adverse avant le 7ème jour et interdiction pour l'équipe d'attaquer si celle-ci n'a pas terminée ses 3 constructions imposées.


bien sûr les règles peuvent êtres modifiées !

de plus le serveur serait en 1.7.3 (si j'y arrive ) , pour le mod , sauf si vous ne voulez pas le mod . Si vous vous demandez comment passer a une version antérieure de minecraft utilisez Craftback , vous le trouverez sur la page d'accueil de minecraft.fr dans outils et c'est le dernier .
 

Navylaz0

Aventurier
8 Avril 2012
32
0
1
25
Je vous propose de rejoindre mon serveur de Fallen Kindgoms dont j'ai crée la map a priori ce sera soit un 2vs2vs2 auquel cas j'aurais besoin de 4 personnes soit un 3vs3vs3 ou j'aurais besoin de 7 personnes. Envoyez moi un message a [email protected] pour savoir si vous respectez les caractéristiques.
PS: Les versions crakées sont accéptés
 

Kesaks

Aventurier
29 Février 2012
14
0
1
28
Qui pour se faire un FK pace que je pense il est full .
Qui pour faire en FK entre nous cherche 1 ou 3 personnes !
Merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.