Fatally Missing Registry Entries

Tibotin

Aventurier
19 Mars 2020
5
0
1
24
Bonjour

J'ai creer un serveur modé avec le site d'herbergement Aternos et lorsque je veux me connecter à mon serveur le message suivant s'affiche "Fatally Missing Registry Entries"
j'ai eu beau relancer mon jeu reinstaller tout mes mods ainsi que de reset le serveur et de reinstaller toujours la meme erreur "Fatally Missing Registry Entries"
j'espere que vous pourrait m'aider
ci joint les logs du serveur


et les logs de la console

> [01:34:58] [Server thread/INFO] [minecraft/NetHandlerPlayServer]: Tibotin lost connection: Disconnected
[01:34:58] [Server thread/INFO] [minecraft/DedicatedServer]: Tibotin left the game
[01:35:16] [User Authenticator #2/INFO] [minecraft/NetHandlerLoginServer]: UUID of player Tibotin is 03f791f1-0bb8-43db-aa28-75deaee8d9bc
[01:35:16] [Server thread/INFO] [minecraft/NetHandlerPlayServer]: Tibotin lost connection: Internal Exception: io.netty.handler.codec.EncoderException: java.io.IOException: Can't serialize unregistered packet
[01:35:16] [Server thread/INFO] [minecraft/DedicatedServer]: Tibotin left the game
[01:35:58] [User Authenticator #3/INFO] [minecraft/NetHandlerLoginServer]: UUID of player Tibotin is 03f791f1-0bb8-43db-aa28-75deaee8d9bc
[01:35:58] [Netty Epoll Server IO #3/INFO] [FML]: Client protocol version 2
[01:35:58] [Netty Epoll Server IO #3/INFO] [FML]: Client attempting to join with 87 mods : [email protected],[email protected],[email protected],[email protected],[email protected],[email protected],[email protected],[email protected],[email protected],[email protected],[email protected],[email protected],[email protected],[email protected],[email protected],[email protected],[email protected],[email protected],[email protected],[email protected],[email protected],[email protected],[email protected],[email protected],[email protected],appliedenergistics2@rv6-stable-7,[email protected],[email protected],[email protected],[email protected],[email protected],[email protected],[email protected],[email protected],[email protected],[email protected],[email protected],[email protected],micdoodlecore@,[email protected],[email protected],[email protected],[email protected],[email protected],[email protected],[email protected],[email protected],[email protected],[email protected],[email protected],[email protected],[email protected],openglider@@VERSION@,[email protected],[email protected],[email protected],[email protected],[email protected],[email protected],[email protected],[email protected],[email protected],[email protected],[email protected],[email protected],com.elytradev.movingworld.common.asm.coremod@,[email protected],[email protected],[email protected],[email protected],[email protected],[email protected],[email protected],[email protected],[email protected],[email protected],davincisvessels@@DVESSELSVER@,[email protected],[email protected],[email protected],[email protected],[email protected],[email protected],[email protected],[email protected],[email protected],[email protected]
[01:35:58] [Netty Epoll Server IO #3/INFO] [journeymap]: CLIENT
[01:35:58] [Netty Epoll Server IO #3/INFO] [CodeChickenLib-ConfigSync]: Skipping config sync, No mods have registered a syncable config.
[01:35:59] [Server thread/INFO] [minecraft/NetHandlerPlayServer]: Tibotin lost connection: Internal Exception: io.netty.channel.unix.Errors$NativeIoException: syscall:read(..) failed: Connection reset by peer
[01:35:59] [Server thread/INFO] [minecraft/DedicatedServer]: Tibotin left the game
 
Dernière édition par un modérateur:

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 357
175
482
247
21
Mìlhüsa
Bonjour,

Le message d'erreur "Fatally Missing Registry Entries" signifie que le client et le serveur n'ont pas les mêmes registres, c'est-à-dire que l'un a des blocs/items/entités/biomes/etc. que l'autre n'a pas, la connexion a été interrompue.

Vérifie que le serveur et les clients ont les mêmes mods, dans les mêmes versions et avec les mêmes configs.

Cordialement,
ShE3py.

P.S.: Les logs du serveur et de la console sont les mêmes, inutile de les envoyer deux fois.
 

Tibotin

Aventurier
19 Mars 2020
5
0
1
24
D'accord merci beaucoup
juste est ce que les mods client type Neat ou optifine peuvent causer ce problème ou c'est jute les mods avec des blocs item entitées et mobs ?
 

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 357
175
482
247
21
Mìlhüsa
Ce n'est pas impossible, mais bon ça se rapprocherait plus du bug puisque ça empêcherait de jouer en multijoueur et pour des mods à plusieurs centaines de téléchargements on peut déjà considérer ça comme impossible.

Cela me paraît plus vraisemblable que les mods n'ont pas la même version ou que par exemple un bloc ait été désactivé dans la configuration du serveur mais pas chez le client, les joueurs auraient alors un bloc en plus d'où le refus de connexion.