Mod [Feed The Beast] Feed The Boris

cedeifyy

Aventurier
12 Janvier 2013
13
2
3
32
Comment m'as tu envoyé une demande Skype sans connaitre mon pseudo Skype ? :)
Mon pseudo Skype : cedeify
Par contre, pourrais tu en dire un peu plus sur toi ?

Si vous êtes tenté, donner moi votre pseudo, âge et parler un peu de vous. Je vous contacterai par message privé pour vous donner l'IP du serveur.​
 

biboul1904

Aventurier
16 Janvier 2013
2
0
1
30
Salut moi j'ai 19 ans je joue a Minecraft depuis plus d'un ans j'ai commencer sur Tekkit et je suis passer sur FTB je joue avec des amis sur mon serveur privée cela fais environ 3/4 jour que je cherche un serveur sérieux ou je pourrais être assez actif et avec des personne mature. (j'ai Skype et Mumble mon pseudo et biboul1904)
 

ddjaure

Bucheron en cube
2 Janvier 2012
10
0
62
31
Dans ma maison
Salut,

Je m'appelle Aurélien, pseudo : ddjaure. J'ai 20 ans. Je joue à Minecraft depuis 2ans maintenant. J'ai commencé l'aventure FTB il y a environ 2mois. Je cherche un serveur où règne la convivialité. En attendant une réponse.

Bon craft, ;)
 

naunaud84820

Mine-serv.net
5 Juillet 2011
443
11
125
28
france
mine-serv.net
Bonjour j'ai 17 ans (18 en juin ^^) et je voudrais savoir si il étais possible de venir sur le serveur.
Je jou a minecraft depuis la 1.4_0.1 etj'ai un compte premium depuis le jour ou j'ai decouvert ce jeu
je n'y connais rien a feed the beast :s et j'aimerais beaucoup que vous m'appreniez pour pouvoir y inviter mes amis
j'ai un micro skype mumble ts3
 

Lightdan

Aventurier
16 Janvier 2013
1
0
1
27
I) Présentation personnelle :

Bonsoir à tous, je m'appelle Daniel, j'ai 16 ans depuis peu. J'aime les jeux en general, mais un jeu n'as pas de sens sans la comunauté et l'entraide qui va avec. Je suis très sociable et j'ai de bons délires
wink.png
.

II) Présentation minecraft :

J'ai commencé en beta 1.6, je jouais en solo.
J'ai joué sur 2 sereurs, un pvp et un serveur tekit, malheuresement ces deux serveurs ont fermés.
J'espere que votre serveur ne fermera pas.
rolleyes.gif


III) Pourquoi Feed-The-Beast?
Je me debrouille pas mal dans ces mods et j'aimerais continuer sur un server vec une bonne ambiance

Merci, et a bientot j'espère!