Mod [Feed The Beast] Feed The Boris

Takoli

Aventurier
30 Janvier 2013
12
0
1
Bonjour je m'apelle Théo j'ai 13 ans mon pseudo minecraft est Takoli je joue a minecraft depui un an et a feed the beast depui un mois mais j'ai vite appris et je sait faire presque tout sur ce modpack
 

Killerro76

G33K à Vie.
24 Avril 2011
425
1
13
Salut je m'apelle Dylan(irl),j'ai 16 an bientôt 17 ans et je souhaiterais rejoindre votre serveur FTB car je suis fan de ce modpack surtout les mods qui le compose ,je joue à Minecraft depuis deux trois ans et je joue avec des mods depuis quelque mois mais je m'y connais très bien et j'aime cette idée d'entraide ,voilà!

Cordialement!
 

Banana-grume

Aventurier
30 Décembre 2012
21
0
1
28
Bonjour !
Je recherche un serveur feed the beast depuis pas mal de temps, et quand j'ai vu cette annonce, ça ma vite attiré ;)
J'ai 17 ans, je vais pas déballer ma vie ici, mais si tu veux parler ou une candidature y a pas de problème, ajoute moi skype "Bananagrume".
J'espère avoir une réponse très vite ! Bonne journée !
 

moltro

Aventurier
2 Février 2013
3
0
1
27
Bonsoir
Alors pour me présenter un peu, je m’appelle Guillaume et j'ai 16ans. Je serais très intéresse pas ton serveur Feed The Beast car le minecraft de base commence à me lacer et pour tout te dire les vidéos de aypierre et sa bande mon beaucoup fais réfléchir sur tout ce que peu apporter les mods de Feed The Beast. Pour moi cela redonne une durée de vie énorme à minecraft.
Voila tout, je suis disponible à toute questions.
Bonne soirée, à très bientôt je l'espère :)
 

sebkiller62290

Aventurier
20 Janvier 2013
2
0
1
23
bonjour mon pseudo minecraft est sebkiller62290 j'ai 12 ans mais je ne suis pas un kikoo j'ai très envie de faire mes preuves sur ton serveur sa m’intéresse.je sais que je débute a feed the beast mais j'adorerai aller sur ton serveur.
 

sew91

Aventurier
7 Février 2013
1
0
1
27
Bonjour moi ce sew91 est je joue à minecraft depuis 2 ans et comme la plupart j'ai connu FeedTheBeast grâce a Aypierre et les autres , j'ai 16 ans et je suis très motive a joue sur un serveur FeedTheBeast car sa sera ma première fois et j'adore l'idée d'entraide .J'ai un skype mais pas disponible pour le moment je dois recrée un compte (pas complique) voila j'espère que je serait accepter dans le plus court délai car je suis super curieux de la vie en multijouer sur un serveur FeedTheBeast ! :)
 

xLiam_

Aventurier
14 Février 2013
1
0
1
29
Hey what's up les gens :D ; Moi c'est Steven mais appelez moi xLiam_ ( mon nom IG ), 18 ans et toutes mes dents \o/ . Je voudrait join votre serveur qui m'a l'air bien sympathique parce que je joue sur FTB BETA A depuis maintenant 5 mois et le serveur sur le quel je jouais a malheureusement fermé :confused: . J'ai une expérience FTB assez importante, j'aime discuter avec les personnes présentes sur les serveurs et suis très présent en terme de temps passé sur les serveurs :cool: . Voila, en espérant une réponse assez rapide de votre part car je suis impatient ^^', merci, et peut-être a bientôt !
 

linkosred

Aventurier
18 Février 2013
1
0
1
28
Salut moi c'est Linkosred je joue à minecraft depuis 1 ans et je m'interresse a Feed The Beast depuis trois moi , j'ai trouver votre serveur par pur hasard et je l'ai trouvé très accuiellant donc je souhaiterai être accepter dans votre serveur pour m'amuser avec les gens du serveur .

Cordilament Linkosred


Ps: J'ai Skype si vous voulez mon pseudo contacter moi .;)
 

Araknos1937

Aventurier
24 Février 2013
1
0
1
27
Salut, je suis super intéressé et je réponds aux critères!
-16 ans et demi IRL
-1 an et demi sur Minecraft (pseudo: Araknos1937)
A déjà joué solo à FTB, je cherche maintenant un serveur
Mature et Québécois !
 

SatakAzat

Aventurier
26 Février 2013
1
0
1
Salut! mon pseudo est SatakAzat ingame, mon nom IRL est Richard et j'ai 17 ans. Je joue à Minecraft depuis 1 an environ, et à FeedTheBeast depuis 1 mois ou 2. J'aime beaucoup ce pack de mods car il donne énormément de durée de vie supplémentaire à Minecraft et qu'il est essentiellement accès sur la logique (moi qui aime la redstone, avec toutes ces machines je suis aux anges :B). j'y ai joué en solo (avec le pack beta a) mais je me suis vite ennuyé car personne à qui parler etc. Donc voilà, j'aimerais beaucoup rejoindre votre serveur! Merci d'avance de répondre :)