Mod [Feed The Beast] Feed The Boris

Zephy

Aventurier
28 Février 2013
1
0
1
28
Salut j'ai bientôt 16 ans(dans 1 mois) et je serais intéréssé par feed the boris mon slype Zephyloo.abo
 

Fuzion

Aventurier
6 Mars 2013
1
0
1
28
bonjour,

je m'appelle damien j'ai 17 ans (bientot 18) je suis un amis de JuLiO17 je poste ma candidature car je veut découvrir en multi feed the best avec vous je l'espère mon pseudo est Fuzion_Edits merci.
 

helsmoof

Aventurier
7 Mars 2013
1
0
1
29
Salut, Je m'appelle helsmoof034 (oui, j'ai perdu mon autre compte du fofo) J'ai 18 ans . Je suis en Bac Pro dernière années. Je poste ma candidature pour venir participer et m'amuser a se Mod Pack génial en Multi, et je souhaite te rejoindre.
 

G_Samsa

Aventurier
5 Mars 2013
4
0
1
29
J'ai vu le message de naunaud84820 mais je fais quand même ma candidature et je comprends que vous n'acceptiez pas maintenant.
Mon pseudo est G_Samsa, dans la vraie vie je m'appelle Pierre et j'ai 18 ans. Je suis actuellement en terminale S et je compte aller, l'année prochaine, en PACES ( Première Année Commune aux Etudes de Santé, j'ai fais exprès d'écrire PACES parce que ça donne un certain style :) ) , j'ai 18 ans.
J'ai découvert ce mod pack en regardant les vidéos d'Aypierre et Billsilverlight, donc je le connais assez bien et le fait de jouer en solo ne m’intéresse pas tellement sur minecraft, le multi est bien mieux étant donné que l'on partage et on s'entraide.
Pour me présenter un peu plus, j'adore le foot, je sais pas si vous suivez beaucoup le foot mais moi oui :D . Sur PC je ne joue qu'à Minecraft et un peu à League of Legend de temps en temps mais je suis plus un joueur de console, de PS3 et d'après ce que j'ai écrit avant vous devez vous douter que je joue à FIFA.
J'aimerais beaucoup vous rejoindre car vous semblez très sympathiques et c'est un serveur récent. Je serais heureux d'apporter ma "Pierre" à l'édifice.
Bonne journée ou bonne continuation si jamais vous refusez ma venue.