Mod Feed the Kaa : Un serveur de trentenaire sous Revolution2

DorinnB

Architecte en herbe
29 Juin 2014
19
1
69
48
  • Nom de votre serveur : Feed the Kaa
  • Type de serveur : moddé (Revolution2 sur l'ATLauncher)
  • Anti Grief : implicite
  • Inscription nécessaire : Oui
  • Nombre de joueurs simultanés : 20
  • Payant : Non
  • Mods ou plugins utilisés : Modpack HQM comprenant Rotarycraft et Chromaticraft entre autres (details plus bas)
  • Description du serveur : Trentenaire, père de famille ? En tout cas, nous oui !
  • Lien : http://feedthekaa.enjin.com/forum

Le serveur :

Possédant une whitelist, il tourne actuellement sur le modpack Revolution2 qui est extrêmement complet, aussi bien en high-tech, qu'en mod de magie. Il sera amené à évoluer dans le futur, étant donné qu'une fois qu'un modpack a été épluché en long, en large, et en travers, les communautés ont tendance à se désagréger, ce que nous ne souhaitons pas.

C'est donc la communauté qui orientera le choix du modpack, ainsi que le moment ou le modpack actuel devra être remplacé.

La communauté :

Nous étions 4 joueurs, trentenaires (voir plus). Nous nous sommes connus sur divers serveurs, avons sympathisé, et depuis, nous nous suivons sur chacun des serveurs ou l'un de nous se rend. A force de voir à chaque fois les serveurs s'arrêter pour des raisons toujours différentes (abandons des admins, démotivations générales, désertions des joueurs ...etc...) l'un de nous eu l'idée fort ingénieuse de monter son propre serveur.

Le serveur vient d'ouvrir à nouveau après un an de pause.

Règlement :

Il n'y a pas de règlement à proprement parlé. Nous faisons appel au bon sens des joueurs. C'est aussi pour cela que nous nous sommes regroupé entre trentenaire. Aucun item n'est interdit. Mais chacun de nous sait que les pipes BC ou les harvester avec une grosse upgrade (par exemple...), c'est le mal. Du coup, personne en a... C'est ça que l'on demande. Rien de plus, et surtout, rien de moins !

Gameplay :

Là encore, libre à vous de vivre sous terre, sur mer ou dans les airs. Seulement de la magie ? Seulement de la technologie ? Un seul mod ? C'est comme vous le sentez. Liberté & bonne intelligence sont les maîtres mots.
Une map minage est à disposition pour ne pas esquinter l'overworld.

Le Modpack :

Plus de 500 ans ont passé depuis l'holocauste nucléaire qui a dévasté la terre. Bien que la planète c'est remise, ce qui a survécu n'est pas la terre ou les habitants que nous nous souvenons. Vous et votre équipe, conservé en lieu sûr en suspension cryogénique, ont été éveillés pour reconstruire la civilisation!

Revolution 2 est un modpack difficile, système de quêtes (HQM) orienté RotaryCraft & ChromatiCraft crée par Haggle1996. Construit autour des trois piliers : conception, technologie et magie, la version 2 surpasse son prédécesseur avec un gameplay amélioré, nouveaux mods, et un nouveau système de quêtes. L'arbre de progression technologique encourage à se promener à travers les mods que vous n'avez jamais vu auparavant, prendre des chemins alternatifs à vos habitudes, ou tout simplement jouer pour le plaisir!

Revolution 2 dispose d'un arbre de progression équilibrée enrichissante, vous obligeant à cous déplacer à travers Reasonable Realism, Immersive Engineering, RotaryCraft, GalactiCraft, et RFTools pour déverrouiller toute l'étendue de mods technologique. Revolution 2 dispose également d'un ensemble de mods magiques dont ChromatiCraft, Botania, et Thaumcraft.

Ce pack contient Fastcraft, par Player, activé par défaut. Fastcraft améliore Minecraft avec des performances accrues. Les rapports de bugs étant faites directement aux auteurs des Mods devrait indiquer que Fastcraft est activée.

Le modpack est actuellement en beta. N'hesitez pas à me signaler les soucis. Je pourrais les remonter directement aux développeurs (dont je contribue modestement). Vos batiments pourraient éventuellement devenir integrante du modpack !

lien du site du modpack : http://revolutionpack.info/

Les places :

Le nombre de place sur la whitelist n'est pas réellement défini. On ne voudrait pas se priver d'une candidature exceptionnelle parce que "on a dit 3 joueurs de plus et pas 4", néanmoins la qualité primera sur la quantité !

Profil idéal :

Trentenaire, posé, et toujours aussi joueur. Vous aimez les défis que propose un modpack complet, et aimez parcourir l'ensemble des mods qu'il contient. Vous ne jouerez pas 24/24h car vous avez une vie de famille, et êtes capable de comprendre qu'un serveur peut ne pas être disponible 5 minutes après un crash, mais de toute façon, vous avez une couche à changer, donc no stress .

Bien entendu, sans vouloir être sectaire, nous ne recrutons pas en dessous d'un certain âge. La liberté et la confiance octroyé aux joueurs, fait qu'un âge minimum est indispensable.

Nous sommes enclin à accepter des moddeurs débutants. Nous envisageons fortement un système selon lequel un nouveau venu aurait un parrain pour lui inculquer les bases. Bien entendu, si vous êtes un joueur confirmé, vous êtes le bienvenu, et n'avez pas forcement besoin d'un parrain. A votre convenance.

Nous rejoindre :

Envoyez votre CV et votre lettre de motivation, ainsi que vos prétentions à ... ...
Hum... Un petit passage sur notre site, un clic sur l'onglet candidature, et en avant la musique !
S'en suivra un cours entretien sur vocal avec notre admin adoré. C'est le plus vie... sage d'entre nous.
Si vous êtes accepté, les infos de connexions vous serons communiquées.


Voilà, si vous avez d'autre question, ce post est fait pour !

Cubiquement vôtre,


DorinnB
 

DorinnB

Architecte en herbe
29 Juin 2014
19
1
69
48
Il reste de la place !
La difficulté initiale du modpack freine même les plus avertis. En particulier la nourriture. Mais en attaquant au plus tôt une ferme, avec l'aide d'agricraft, et en chassant tous les petits animaux alentour (lapins, hiboux, perdrix...) régulièrement, ainsi que le livre de quêtes, on arrive a s'en sortir avec de la motivation.

La map a été agrandie pour accueillir de nouveaux joueurs !
 

ClemSlash

ExodiaBuild, Les terres d'Uha
2 Mai 2013
893
88
146
Je pense que c'est plus l'inaccessibilité au serveur en terme d'age requis qui bloque, plus que la difficulté du modpack..
 

DorinnB

Architecte en herbe
29 Juin 2014
19
1
69
48
Je comprends tout a fait. Nous discutons actuellement d'accepter même les "plus jeunes".
Néanmoins un "jeune" de 17 devrait nous rejoindre d'ici peu, actuellement le cadet a tout juste 20.


Merci de la précision Clem :)
 
  • J'aime
Reactions: ClemSlash

DorinnB

Architecte en herbe
29 Juin 2014
19
1
69
48
Après l'abandon des plus fragiles, certains joueurs atteignent enfin le niveau technologique pour miner la bedrock.

Si cela vous tentent, n'hésitez pas à passer sur notre forum.
 

magicbel

Architecte en herbe
29 Juillet 2011
7
0
62
50
34
zoneadmin.fr
Je suis dessus avec un ami et très franchement, autant c'est 'hardu', autant on se marre franchement bien.
Un serveur qui vaut le détour mais uniquement pour les pros et ou ceux qui ont la patience car les tâches sont longues vu les nouveaux mods à apprendre :)
 

Maakris_

Architecte en herbe
15 Mars 2016
4
0
62
39
J'étais à la recherche d'un serveur stable et fiable à long terme. Je m'étais d'abord tourné vers le Vanilla mais au final, aucun serveur convenait à mes attentes du coup, je me suis orienté sur du moddé et là, je suis tombé sur Feed the Kaa !

Excellente communauté, les gens sont serviables, on se fait tous confiance, tout le monde a sa petite place et chacun aide l'autre si il en a besoin. De plus, c'est une communauté mature et je pense que c'est ce qu'il faut vu la difficulté de ce modpack qui est juste géniale ! Je m'éclate comme un petit fou et je suis heureux d’être tomber sur un serveur qui ne fermera pas ses portes et qui donne un nouveau souffle à Minecraft :)

Venez, il reste de la place et c'est vraiment cool ;)
 

riseflag

Architecte en herbe
19 Avril 2013
8
1
64
38
Cela fait maintenant deux semaines que j'ai rejoint ce serveur et je dois dire que je ne suis absolument pas déçu.
Le modpack revolution 2 apporte une réelle difficulté au niveau de la génération des minerais ce qui permet de ne pas se retrouver comme sur la pluspart des autres modpacks avec des centaines de stacks de minerais dès les premiers jours.

La communauté présente est toujours à l'écoute des autres et cela fait plaisir d'avoir trouvé enfin un serveur avec une réelle maturité. L'age moyen d'un trentaine d'années aidant beaucoup.

Bref, si vous cherchez un serveur composé de personnes matures et disponibles, d'une difficulté qui permet de vraiment repenser sa façon de jouer (surtout pour le départ), ce serveur est fait pour vous.