Mod Feed the Kaa : Un serveur de trentenaire sous Revolution2

jok455

Architecte en herbe
25 Juin 2014
72
3
98
28
Je viens de me lancer sur mon propre serveur mais j'avoue qu'une communauté tel que la votre m'intéresse beaucoup, le pack Révolution 2 aussi qui a l'air complètement différent de ce qu'on a l'habitude de voir dans les pack publiques.
Du haut de mes 21 ans je peux poster une candidature ou bien c'est peine perdu?
 

riseflag

Architecte en herbe
19 Avril 2013
8
1
64
38
Je viens de me lancer sur mon propre serveur mais j'avoue qu'une communauté tel que la votre m'intéresse beaucoup, le pack Révolution 2 aussi qui a l'air complètement différent de ce qu'on a l'habitude de voir dans les pack publiques.
Du haut de mes 21 ans je peux poster une candidature ou bien c'est peine perdu?


Salut jok.

N'hésite pas à poster ta candidature, il y a sur le serveur des joueurs agés de 20 ans (même si la majorité en a plus de 30). Après, c'est à toi de faire une candidature complète et constructive.
 

jok455

Architecte en herbe
25 Juin 2014
72
3
98
28
Rhhaaaaa j'ai fais ma candidature et j'ai bugué et j'ai tout perdu... Je recommence dans l'aprem quand j'ai la motivation, je vais aller manger d'abord x)
 

DorinnB

Architecte en herbe
29 Juin 2014
19
1
69
48
De nouveaux joueurs remplacent les plus anciens.
Sur le serveur cohabitent des joueurs bien avancés et des nouveaux (voir des joueurs débutants en moddé) sans soucis.

Le modpack évolue aussi, La difficulté de la nourriture à fait place à des nuits non évitable par le sommeil, Draconic Evolution et HEE sont apparus.

La tranche d'age est de 20 à 40. Si cela compte pour vous, n’hésitez pas a venir discuter avec nous.

Je vous ai pris quelques photos des "bases" de joueurs : http://imgur.com/a/k0uwz
je n'ai pas pris la maison 5x5 en bois des nouveaux :p
 

Fayron

Architecte en herbe
22 Mars 2011
31
2
68
Tu parles de la maison 5x5 au warp NE ?
Celle que j'ai réalisée en urgence pour me protéger des abominations du serveur ?
Tu insinues qu'en précisant que tu ne l'as pas pris en screen ? Elle n'est pas aussi belle que tu aurais pu l'espérer ? elle ne te plais pas ?

*devient tout rouge XD je vais te latter les couilles !

Si c'est comme ça j'y mets le feu ce soir XD
 
Dernière édition: