Mod (FTT by nPg) Nouvelle Saison [Recrutement ouvert depuis le 29/11] [+20ans]

agaria

Aventurier
10 Décembre 2014
5
0
2
28
Bonjour, ce serais un plaisir pour moi de me joindre à vous.
Je ne sais pas si il vous reste de la place (j’espère que oui ca ne fait que 50 min que vous avez annoncez la réouverture des inscriptions :o )
Je suis actuellement sur votre TS si jamais, je ne peux juste pas rejoindre vos chan (Ou j'ai du raté quelque chose ^^) je ne sais pas si il y a des horaires inscriptions où autre :o
 

Emilien_G

Aventurier
26 Septembre 2015
2
0
2
28
Bonjour,

Donc je me présente, Emilien 17ans ( Je sais que je n'ai pas l'âge requis mais je voulais juste voir si cela était possible). J'ai en grande partie arrêté MineCraft à cause de la mentalité autour de ce jeu sur les serveurs multi-joueurs. C'est d'ailleurs pour cela que votre serveur privé adulte m'a énormément intéressé.
Depuis un petit moment, j'ai arrêté MineCraft car j'avais "fait le tour". Je suis allé sur des serveurs moddés, des serveurs mini-jeux et même mon propre serveur. C'est donc pour cela que le concept de Feed The TrouDuc m'a énormément intéressé.
Je connais une grande partie des mods ( Tinker Construct, Botania, Industrial Craft 2, AgriCraft, Thermal Expension et pleins d'autres mods).

Mon skype: emilien_gauthey
Mon TeamSpeak: Emilien_G

Merci de votre réponse,

Emilien
 

NéoLimits

Bucheron
23 Juin 2014
2
0
12
26
bonjour, peut on avoir le pack svp ? De plus comme dit plus haut je suis candidat pour l'inscription, seul bémol je ne peux pas jouer très souvent (surtout les weekends en fait)
 

TheAzylium

Bucheron
27 Juillet 2015
3
0
12
33
Bonjour

je voulais savoir si l'age est un age fixe ou selon l'entretien TS il peut varier car moi même je cherche un serveur comme FTT mais malheureusement souvent la communauté est jeune donc personne ne respect les règle du mod principal et du mod secondaire. Merci de me renseigner si l'age peut varier et si oui comment peut t'on passer l'entretien
 

Lohia

Aventurier
4 Octobre 2015
1
0
2
31
Quels plugins sont utilisés pour l'économie du serveur ? Ce sont les mêmes que sur ftt2 ?