Demande [Fermer] Vener poster vos demande de skin ici j'y repondrer vite

Olivevht

Ceci est un titre
9 Février 2012
4 083
86
147
27
Salut, je post ce message pour savoir quand tu aura finis nos skin ? c'est juste pour savoir.
 

LSinfinitycraft

Bucheron
6 Juin 2012
109
0
11
Bonjour,
ça serai pour une amélioration de mon skin, mais prend ton temps tu peu t'occuper des autres, ce n'est pas urgent,

Merci d'avance !
Legwars.png
 

Skyrol

Aventurier
19 Mai 2012
48
1
3
bonjour, je voudrais bien un skin avec écrit "Paradise" derriere le bonhomme.
un skin d'une couleur dominante bleue diamant et des touches rouges.
 

Pichnet

Bucheron
12 Novembre 2011
50
1
17
26
Bonjour, bonsoir.
Je post ce message pour demander un skin (O_O sans blague ?!)
Bref, j'aimerais un skin tres original:
J'aimerais que sa peau sois comme un enderman "robotique". Mais sont visages est "divisé" en deux partis: Une partis enderman robotique orange (tous ce qui est violet remplacer par du orange) et la deuxième partis un visage normal avec l'oeil vert et les cheveux bruns du même genre que les cheveux sur mon image de profil <<<<<<<, la séparation des deux partis ne devra pas être toute droite mais comme si la partis normal était contaminé.
J'aimerais un casque (pour la musique) sur la tête.
Jean blanc, gris chaussures noir.
Pour le T-shirt j'aimerais un sweet blanc avec une capuche qui n'est pas mise sur la tête au contour gris. Dans le dos du Sweet j'aimerais qu'il y ai (du mieux possible) ce symbole:
images


Voila.
Bonne chance à toi :D
Bonne journée ou bonne soirée ;)
 

freeze1313

Aventurier
7 Juin 2012
2
0
1
33
salut,
c pour savoir si tu peu me faire un skin de Mr freeze
je parle du mrfreeze que l'on mange pas celui dans batman
voila merci
 

MrAtomicraft

Aventurier
22 Juin 2012
2
0
1
33
bonjour en lisen j'ai vu que tu ne devai plus trops faire de skin mais je sui présé est s'est urgen il faudrai que tu me fasse un skin come sa:
40409-2[2].jpg
merci d'avence
 

MrAtomicraft

Aventurier
22 Juin 2012
2
0
1
33
voila j'aimerai une réponse car se skin serai pour un mod ajoutant des space marines, des gardes impériaus....
 

megamehdi144

créateur de skin
7 Mars 2012
103
3
13
22
Désoler je ne fais plus de skin. Mais je vous invite à aller sur mon nouveau topic qui consciste à améliorer les skin et non à les faire.