Saucisse Floodez, floodez !

Nehro

Ancien
Ancien
29 Décembre 2013
1 912
629
261
Putain mais les nouveaux comme ça ils sont toujours lourds. Et malgré qu'on les victimise ils sont persuadés de faire rire.
Mec, on t'aime pas.
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Je sais. Je dois le prendre comment ?
Et de base je viens pas forcément pour faire rire la galerie … cf d'autres topics.

Bon j'vais répondre à ma question pour vous éviter de le faire. Je m'en fiche totalement d'être aimé ou non sur les reclus.

Après cette réponse provocatrice, libre à toi de prendre une décision dans l'intérêt commun. Purifions le monde ensemble ! Ah merde le "ensemble" sonne mal, j'suis pas dedans x)
 

Nehro

Ancien
Ancien
29 Décembre 2013
1 912
629
261
Et de base je viens pas forcément pour faire rire la galerie … cf d'autres topics.
J'ai pas regardé tes autres messages, donc mon image de toi est assez précise, et basée sur du cassage de couilles.

Spirit - Louis a dit:
Je m'en fiche totalement d'être aimé ou non sur les reclus.
Mais c'est même pas question d'être aimé. C'est que t'es lourd, tu casses les couilles. Tu pourries l'ambiance, et t'en as conscience puisque tu affirmes toi mêmes que tu SAIS que tu n'as pas ta place. C'est par plaisir de faire chier les gens que tu fais ça ? Si c'est l'cas dit le cash hein comme ça j'te ban.

Tout ça j'te le dis gentiment pour éviter qu'un plus nerveux que moi s'énerve.
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
J'm'énerverai pas j'suis pas du style. Juste une question : t'attends une justification ou osef ce serait lourd ?
 

Baator

Zero IQ
Ancien
31 Mai 2014
12 773
3 292
45
27
Loin à l'Horizon
Bon je vais mettre la chose au clair et parler plus sérieusement.

Quand tu vois un groupe de gens, t'essaye de t'intégrer toussa, faut que tu fasses en sorte de fonctionner de manière harmonieuse avec le reste du groupe. Là toi tu viens, t'es méga lourd et insupportable. En plus en voyant comment ton comportement fait réagir le groupe, d'une tu n'essaies pas de t'adapter, de te remettre en question et effectivement c'est uniquement à toi de t'adapter vu que nous on était déjà là un groupe plutôpt soudés on a pas à s'adapter. Et EN PLUS t'accentues ça en croyant naïvement que tu joues avec nous comme si t'étais un dresseur de fauve (enfin c'est l'impression que ça donne). Sans compter à quel point t'es pompeux, ça s'voit que tu sors des références scientifiques/littéraires/philosophiques fin la CULTURE juste pour la forme, tu creuses jamais t'amènes jamais ça dans un réel esprit de partage ou dans un but vraiment constructif en gros c'est pour te la péter. Bref voilà ce qu'on te reproche. Nous on était là avant on sera là après on changera jamais notre méthode parce qu'on est seigneurs et maîtres ici, tout simplement. Surtout que si tu cherches à progresser ou à t'installer de manière subtile et harmonieuse ça se passera bien. Si tu te remets en question par savoir de quelle manière t'as à réagir ici, normalement y'a quelques infimes chances que ça fasse un truc pas trop dégueulasse à la fin.

Demande à Padouga, on l'a démonté pendant des semaines voir des mois y'a un an et au bout d'un moment il a vraiment fait en sorte de s'adapter etc... Maintenant bah ça roule y'a encore du ch'min à faire mais ça lui arrive même de lâcher des p'tites piques soit à moi soit à d'autres reclus et ça passe plutôt correctement.

Si tu fais en sorte de plus nous taper sur le système on reverra Peut-être notre jugement, mais pour le moment il est sans appel.
 
  • J'aime
Reactions: Néhro

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Je vais faire vite, j'ai pas envie de vous faire perdre votre temps. Les quelques points importants que je voulais soulever :

- j'ai jamais eu d'esprit "négatif", c'est-à-dire de "fauteur de trouble" ou autre. Ou plutôt j'ai jamais volontairement voulu emmerder le monde.

- les rapports sociaux sur le forum me paraissaient comme un jeu. C'est con mais ya pas les visages, les expressions, du coup on se permet plus de choses et j'ai regrettablement pas dérogé à la règle.

- À cause de ce manque de limite voire "d'auto-censure" on en est arrivé là. C'est con de se prendre la tête (je remets pas en cause votre avis, c'est bien moi la source), c'est pas le but du forum.

- Pour revenir sur le premier point et le compléter, j'ai jamais été de mauvaise volonté. Juste le manque de limite. Mais vu que les signaux d'alerte se sont activés (malheureusement), j'vais faire un effort. J'aurai dû le faire avant. C'est triste. Mais mieux vaut tard que jamais pour reprendre ce proverbe à la con.

- Du coup j'vais faire mon possible pour reprendre des relations sociales les plus normales possibles avec les membres en question histoire de pas continuer dans cette impasse. Bien sûr, je ne remodèlerai pas ma personnalité, mes délires, etc, je limiterai juste le tout, pas besoin de reexpliquer pourquoi.

Voilà c'est tout pour ce soir, je pense avoir tout dit. Merci hein d'avoir tiré l'alarme, je me rendais pas forcément toujours compte …
 

Nehro

Ancien
Ancien
29 Décembre 2013
1 912
629
261
Bah Ruv' a parfaitement expliqué la chose, et t'as plutôt bien réagis.
Mais c'est vrai que putain, Padouga c'est vraiment l'exemple de ce qu'on espère qu'il t'arrivera. Au début, il faisait chier tout le monde, vraiment pas dans l'ambiance. Un gamin comme un autre, qu'on pourrait pour qu'il dégage vite, je m'étais même réservé son ban. Puis en fait il a compris, il est cool !
 
  • J'aime
Reactions: StrangeMan