Saucisse Floodez, floodez !

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
200.gif
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
 
C

Compte supprimé

Invité
Bloqué par mon antivirus o/.
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Bloqué par mon antivirus o/.
Je balance les autres liens qui redirige toujours vers le même lien originel ou j'évite ? Tout dépend de ta curiosité, mais je pense que tu peux t'en passer. Pour en être sûr, j'attends ta réponse mon chaton :'D

Je précise que normalement il n'y a pas de risque sauf si vous avez un navigateur assez ancien qui ne bloque pas l'ouverture automatique des pages. Gardez cependant le gestionnaire des tâches ouvert en cas de besoin pour forcer à quitter.
 
C

Compte supprimé

Invité
Je balance les autres liens qui redirige toujours vers le même lien originel ou j'évite ? Tout dépend de ta curiosité, mais je pense que tu peux t'en passer. Pour en être sûr, j'attends ta réponse mon chaton :'D
Nan mais le [VOUS SAUREZ EN CLIQUANT] je crois que je connais, c'est soit un screamer soit un machin qui te harcèle de popup pour bloquer ton navigateur (ou un truc très chiant, je sais plus mais je connais).
Et dans tous les cas mon av bloquera la redirection (et s'il ne le fait pas, WoT s'en chargera :3).
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J'aime
Reactions: Spirit_

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Nan mais le [VOUS SAUREZ EN CLIQUANT]je crois que je connais, c'est soit un screamer soit un machin qui te harcèle de popup pour bloquer ton navigateur (ou un truc très chiant, je sais plus mais je connais).
Et dans tous les cas mon av bloquera la redirection (et s'il ne le fait pas, WoT s'en chargera :3).
Comment t'as deviné que c'était le [VOUS SAUREZ EN CLIQUANT] ? :>

Ok pas de problème alors. Perso j'ouvre uniquement le lien sur Chrome (W10) pour info.
 
Dernière édition: