Saucisse Floodez, floodez !

Q-Jei

Pyromancien des Temps Anciens
31 Mai 2014
1 314
906
268
28
Sources Chaudes
Mon VDD a tout dit.

Je suis las de tous ces blâmes à ton égard, et je n'ai certainement pas la carrure pour être un donneur de leçons. Seulement voilà, un effort de changement et de réflexion de ta part ne serait pas de trop, et serait même fort appréciable sur ce forum. D'autres avant toi (Je ne citerai pas leur nom, question de bienséance...) se comportaient de façon similaire, et ils ont quand même réussi à évoluer en bien, alors courage !
 

Akuas

~{ Tornade du Forum }~
22 Septembre 2016
1 097
122
137
chez sfr lol
ffdddf
Mon VDD a tout dit.

Je suis las de tous ces blâmes à ton égard, et je n'ai certainement pas la carrure pour être un donneur de leçons. Seulement voilà, un effort de changement et de réflexion de ta part ne serait pas de trop, et serait même fort appréciable sur ce forum. D'autres avant toi (Je ne citerai pas leur nom, question de bienséance...) se comportaient de façon similaire, et ils ont quand même réussi à évoluer en bien, alors courage !
Pour le moment je ne peux pas. J'arrête pas de pleurer.


Aussi pour mon titre, c'est quoi le mieux?
 
A

Asgore Dreemur

Invité
Aussi pour mon titre, c'est quoi le mieux?
En tout cas pas celui que tu as maintenant. Tu n'es pas dépressif, ou si tel est le cas, il faudra le faire confirmer par un médecin. La dépression est une maladie, pas la déprime. Tu es probablement un peu, voir même très déprimé, mais ce n'est pas à confondre avec la dépression. Je peux t'affirmer qu'il y a une véritable différence entre les deux, donc ne te prétends pas dépressif si tu ne l'es pas, c'est aussi con que de se prétendre cancéreux alors qu'on est en pleine santé (physique).
 
  • J'aime
Reactions: Spirit_

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
La dépression est en effet une maladie mentale, et se soigne par des antidépresseurs, et même des anxiolytiques parfois, en fonction du patient. Désespéré serait plus juste, en fait. Rajoute désespérant du coup, si tu aimes l'autodérision et que t'as pas d'amour-propre. Personnellement je le ferais un moment, mais ça dégrade pas mal l'image, et c'est pas forcément le but --"
 
  • J'aime
Reactions: Mr. Jack