Saucisse Floodez, floodez !

Paradox

yo
8 Avril 2015
2 675
902
297
Gotham city
Regardez, c'est pas incroyable ça ? Un politique qui se met au niveau du peuple, qui lui répond et qui utilise les nouvelles technologies, parce que ses abonnés lui ont demandé à plusieurs reprises de faire des FAQ, et qui tiens en compte des commentaires.

Bientôt les tutos makeup !
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
#Comment se présenter aux présidentielles en 3 étapes.

#TOP 10 des erreurs à ne pas commettre en tant que politicien.

#24 heures dans la peau d'un homme politique.
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Pour être honnête je partais dans un délire, mais n'ayant pas regardé je ne peux pas donner d'avis. J'ai actuellement pas trop l'temps de me pencher sur la politique, mais le fait d'intégrer directement les citoyens ne me paraît pas une mauvaise chose. Merci d'avoir partagé en tout cas !
 

Paradox

yo
8 Avril 2015
2 675
902
297
Gotham city
Pour moi c'est le seul politique qui se démarque de nos jours, mais flemme d'en parler ici peut-être que je créerai un topic pour parler politique. On est très loin de son image de vieux révolutionnaire qu'ils donnent de lui dans les médias en tout cas, et on remarque ça quand on s'aventure sur ses vidéos.
Par exemple, très bonne analyse sur l'élection américaine.
 
  • J'aime
Reactions: Yuyu' et Spirit_

Paradox

yo
8 Avril 2015
2 675
902
297
Gotham city
Mélenchon avec un E stp, et j'peux pas changer de pseudo faut que j'attende encore 20 jours ptdr. Après je rendosserai évidemment mon rôle de Mélenchon comme j'avais pu le faire à de nombreuses reprises avant.
 
  • J'aime
Reactions: Yuyu'