Saucisse Floodez, floodez !

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Quand j'en parle avec ma famille, j'suis pas forcément influencé car ils essayent de me le dire objectivement, et aussi en famille les idées sont souvent similaires vu qu'ils nous transmettent par leur éducation leurs valeurs ^^".

Aaaah tu te proposais toi ! Franchement ça peut être bien, aussi pour les autres, si t'es le plus objectif possible bien sûr ;). Mais je verrai plus en détail ce week-end, en tout cas merci pour tout :'D.
 

Paradox

yo
8 Avril 2015
2 675
902
297
Gotham city
Quand j'en parle avec ma famille, j'suis pas forcément influencé car ils essayent de me le dire objectivement, et aussi en famille les idées sont souvent similaires vu qu'ils nous transmettent par leur éducation leurs valeurs ^^".

Aaaah tu te proposais toi ! Franchement ça peut être bien, aussi pour les autres, si t'es le plus objectif possible bien sûr ;). Mais je verrai plus en détail ce week-end, en tout cas merci pour tout :'D.
Je ne porterai aucun jugement sur les mesures, je les citerai juste. J'en ferai un autre de sujet, complètement subjectif, où là je prendrai plaisir à les démonter.
 
  • J'aime
Reactions: Spirit

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Désolé pour le double-post mais je me faisais chier entre deux questions sur le rachis ...

Une journée sur le forum de minecraft.fr :
upload_2017-1-21_10-59-33-png.70771


Note : aucune critique ni mauvaise intention n'est présente, je suis uniquement parti dans un délire :'). Au passage j'en ai rien à cirer des points, mais alors vraiment rien ^^.

LEVEL UP !

upload_2017-2-10_10-47-34.png


Pardon.
 

Q-Jei

Pyromancien des Temps Anciens
31 Mai 2014
1 314
906
268
28
Sources Chaudes
Comparer les programmes des différents candidats, prendre ses distances par rapport au bourrage médiatique, et analyser le parcours de ces mêmes candidats sur ces dernières années peut t'aider à te faire ton propre opinion. Tu n'as pas à craindre une divergence d'opinion avec les autres, fais plutôt le choix qui te semble être le plus juste.
 
  • J'aime
Reactions: Spirit