Saucisse Floodez, floodez !

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
C'est représentatif de rien les points, la preuve Kora est dans les premiers. ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Et toi t'y es pas d'ailleurs, ça se fait comment ? Il y a un reset quand tu passes admin ?

(et bien sûr que c'est pas représentatif, j'm'amuse juste avec ces bêtises ^^)
 

Paradox

yo
8 Avril 2015
2 675
902
297
Gotham city
Comparer les programmes des différents candidats, prendre ses distances par rapport au bourrage médiatique, et analyser le parcours de ces mêmes candidats sur ces dernières années peut t'aider à te faire ton propre opinion. Tu n'as pas à craindre une divergence d'opinion avec les autres, fais plutôt le choix qui te semble être le plus juste.
Yep, tout à fait d'accord.
Un bon topic politique, ça serait sympa. Y'a tellement de trucs à dire..
J'en avais fait quelques-uns, mais effectivement, ça manque. Je vais m'y remettre de ce pas.
 

Baator

Zero IQ
Ancien
31 Mai 2014
12 772
3 291
45
27
Loin à l'Horizon
Yep, tout à fait d'accord.

J'en avais fait quelques-uns, mais effectivement, ça manque. Je vais m'y remettre de ce pas.
On pourrait p'têt upper celui de Zero j'pense au passage, ça permettrait d'avoir à côté de tes petits topics un qui est assez large pour avoir p'têt plus d'activité.
(Pareil mon topic sur l'éducation)
 

Paradox

yo
8 Avril 2015
2 675
902
297
Gotham city
On pourrait p'têt upper celui de Zero j'pense au passage, ça permettrait d'avoir à côté de tes petits topics un qui est assez large pour avoir p'têt plus d'activité.
(Pareil mon topic sur l'éducation)
Yep, en même temps mes topics c'était plutôt pour faire ouvrir les yeux aux gens, et moins pour débattre.