Saucisse Floodez, floodez !

emile_1000

Il le fallait.
28 Juin 2011
4 648
1 089
297
Pour l'instant je suis à l'étape "quizz" encore (il me faut encore les noms pour dire "ah oui c'est lui parmis ceux-là")
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Les drapeaux ... t'as un jeu qui s'appelle "Drapeaux du Monde" (ou autre chose là j'dois être influencé par "Richesses du Monde") j'crois, en gros tu tires une carte et tu fais deviner le pays correspondant au drapeau dessus grâce aux informations présentes au dos de la carte sur le pays (population, superficie, etc si je me souviens bien). Pratique pour l'apprentissage ;).
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Après ça dépend des études où l'on est, mais pour apprendre des listes ou ne pas inverser deux éléments c'est super pratique. Y'a même des gens qui adoptent des techniques de mémorisations particulières, j'sais pas exactement lesquelles, mais chacun a sa technique. Par exemple personnellement je lis et récite à l'oral certains trucs (j'ai que mon exemple désolé :v), notamment pour les dates. Et vous vous faites comment ?
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
En général les gens sont visuels (fin je crois, vous me dites si je me trompe !), toi tu apprends en écoutant ce que te disent les autres ? Par exemple, tu te remémores la personne en train de d'expliquer/te dire la chose à retenir ?
 
  • J'aime
Reactions: Tranchedepain