FORT BOYARD DANS MINECRAFT !

_nicola5_

Aventurier
4 Septembre 2011
24
0
1
Salut à tous camarade du cube je m'appelle nicola5.

Il y a quelques temp un pote a moi ma montrer un projet titanesque sa :





Mais oui c'est le fort de fort boyard dans minecraft ! quand j'ai vu cela j'ai tout de suite aidés au projet (enigme structure salle des coffres personne a contacter).

Les règles sont symple : Amasser le plus de boyard en ouvrant la salle des tresors que voici qui fonctionne avec des pistons ainsi que des dispenser :


Bien sur avant cela les participant doivent recupererer les clés pour ouvrir la salle ainsi que les indices pour trouver l'enigmes qui donnera acces au boyard !. Plus de 60 epreuves !
Voici en une :

Ils affronterons les maitres des tenebres pour gagner du temp dans la salle des tresors.

Attention les participant qui ne sortirons pas des epreuves dans le temp impartis iront en prison ammené par la Boule (et oui on l'a trouver meme le pere fourras manque plus que les nains Vexios ammène toi !).

La prison :




Ils devront passer les epreuves pour sortir de la prison !



Et bien d'autres !


La vue de certaines epreuves :



Le fort en general :




La vigie du pere fourras :



Et plein d'autres truc fun.


Ah oui il y aura 4 equipes de 6 mais pas du public ! Juste 1 personnes qui trouvera l'enigme du pere fourras que voici :

Parfois nouvelle, parfois pleine,
Sa couleur n’est pas celle de l’ébène.
Des rêveurs elle est la retraite favorite,
C’est le pays des Sélénites.

ATTENTION NE MARQUER PAS LA REPONSES SUR LE FORUMS MAIS PAR MESSAGE PERSONNEL.

Mais qui seront les autres participant ?

Et bien tout simplement des youtubers connu qui ont accepter en voici quelque uns :
-Iamtounu
-Izzymaniakk
-MrElvilia
-Vybenico
-AxelRT
-Obisam
-Skillnez
-Seraah.

Et plein d'autres comme Vexios (je lui ai pas encore montrer mais comme j'ai pas mal discuter avec lui sa va le faire ;).

Et pourquoi eux ? Car je les connais et je les ai interviewer sur ma chaine :
http://www.youtube.com/user/devilnaruto93

Pour la finale les 2 equipes qui auront le plus de boyard s'affronterons dans des epreuves contre 2 sa promet !

Le serveur est inaccessible au public peut etre à la fin de cette premiere saison !

Le serveur et a launcher et des mods sont installer dessus.

Nous cherchons un moddeur capable d'adapter le mod cctv pour itemcraft.

(si quelqu'un est interresser qu'il me contacte par MP sur youtube.)

Ce qui permettra au participant de voir la personnes qui est dans l'epreuves et l'aider.

Le fort est finit mais pas les epreuves nous ne pouvons pas vous dire quand cela commencera je pense que debut octobre sa devrais etre bon.

En attendant venais sur ma chaine et sur la chaine de bad94 http://www.youtube.com/user/ToOxicMan

Ou vous pourrez suivre toutes l'actualités du fort sur nos chaines.

A bientot.
[/b][/size][/color]
 

_nicola5_

Aventurier
4 Septembre 2011
24
0
1
Franckentien lis bien le post une personne pourra y participer suffit de repondre a l'enigme de notre bon père fourras il y aurra un tirage au sort qui se deroulera dans une ou 2 semaine ;).

Attention ne donnez pas la reponse a l'énigme sur le forum mais par Message personnel en attendant bonne chance à tous ;)
 

Lustucru

Bucheron
17 Juin 2011
513
1
13
Daedicraft lui le construit en vidéo a taille réel et c'est plus petit (@kikoulol je ne crie pas au plagiat)


_nicola5_ a dit:
Nous cherchons un moddeur capable d'adapter le mod cctv pour itemcraft.

(si quelqu'un est interresser qu'il me contacte par MP sur youtube.)

Le créateur du mod : Kaevator est francophone demande lui donc sur le forum officiel mais sache que pour le mod original on est limité a 10 caméra (et il n'est pas dispo en multi je croit)
 

_nicola5_

Aventurier
4 Septembre 2011
24
0
1
Merci lustucru pour cette infos.

Juste on bosse sur le projet depuis prés de 1 mois et demie nous avons appris ya pas trés longtemp que eyce38 le faisait on a été degouté et on a voulut arréter mais depuis que plein de personnes nous dit que ce projet est super cool ;)

Tu pourrais juste me dire quelle est le nom du createur de ce mod ?