[freebuild] Recherche du personnel (staff) : MineFrance.com

supoman

Aventurier
4 Novembre 2011
2
0
1
14
Bonjour à toutes et a tous cher minecraftiens !

je poste cette annonce dans deux buts bien précis...

avant tout, je tiens à présenter mes excuses auprès de vous tous car je poste pour la première fois juste pour cette annonce...

baniere.php


http://minefrance.com/index.php

1 : MineFrance et sa communauté : Tout d'abord je tiens à vous parler de mon serveur (qui n'est en fait pas exactement le mien, je suis modérateur), je viens ici pour en faire la pub c'est vrai mais pas seulement.

IP du serveur : minefrance.com

Teamspeak :

Adresse : minefrance.com

c'est un serveur freebuild 200 slot hébergé et possédé par notre administrateur (au final on a 1000 slots mais je vous laisse me dire que c'est pas utile ^^). Nous disposons de multiple plugins et d'un launcher personnalisé codé en C++. La sécurité de celui-ci est assurée par notre administrateur.

Récemment notre serveur à subit un remaniement de sa structure et de ses règles... pendant cette période, beaucoup de joueurs nous ont quitté ou ont mit le serveur à sac...

Pour cette raison nous avons changé de méthode et d'agencement, à présent nous cherchons des joueurs mature, motivé et imaginatif pour venir peupler un serveur freebuild 100% sans lag, déjà 10 000 membres sont venu s'inscrire à notre forum (condition pour jouer). Actuellement nous tentons de repeupler le serveur avec des gens de tout age mais mature, car après nos multiples distribution de pub, nous avons eu une très grosse vague de perturbateurs...

2 : Poste de codeur, moddeur et webdesigner : nous recherchons des codeurs, moddeurs pour teamfortress 2, cs:s, minecraft et bien d'autre encore à venir... et surtout un webdesigner pour lancer notre site.

Bien entendu, cela est de façon totalement bénévole...

en effet, nous n'avons pas l'intention de nous arrêter à un serveur minecraft... nous avons l'intention de nous lancer dans le multi-gaming. Pour cela, nous avons déjà les serveurs, nous manquons simplement de personnes qualifiées pour monter cela, moi je le dis, j'y connais presque rien, je suis très bon niveau informatique et maintenance matérielle mais pour ce qui est de la programmation etc, je suis aveugle...

Donc, si vous êtes interessé par notre serveur ou par un poste merci de me le signaler au plus vite !

je tiens sincèrement à m'excuser auprès de la communauté minecraft.fr si j'ai dérogé à certaines règles en postant ce sujet, mais recrutant du personnel tel que un webdesigner, j'ai pas mal de chance de le trouver ici, sachant que j'ai poster à de multiple endroit déjà.
 

supoman

Aventurier
4 Novembre 2011
2
0
1
14
up ! merci de faire suivre si vous pensez que quelqu'un de votre entourage pourrait être intéressé !