Survie Mod [FTB] Ultimatum - Serveur FTB Ultimate - 1.4.7

Mc-critique

Architecte en herbe
6 Septembre 2017
51
5
78
26
Je vous présente le Serveur Ultimatum ! - Serveur Public - 25 Slots

Ip : ultimatum.lcminecraft.com

C'est un Serveur Feed The Beast Ultimate (1.4.7) oui en 2017 !

(Sans WhiteList !)

Pour les Nostalgiques ou pour les intéressés, avec des plugins de protections , des backups , une économie simple , des claims larges et un Discord !

Discord : https://discord.gg/c53SVDw

Fait par mes soins et mon expérience pendant mon temps libre, avec des anti-cheats, des anti-griefs et une map de minage !

Entièrement Gratuit et non PayToMine venez jouer en toute tranquillité et dans la bonne ambiance !

Au Plaisir, Tesla_Ru , joueur Minecraft depuis 2011.

Vidéo de Présentation :

(Versions Officielles Seulement !)

1504345079090658100.png
Hey mister c'est quoi Un FTB ba oui nous on sait pas présente un peu
 

Tesla_Ru

Bucheron
2 Septembre 2017
11
0
12
29
Bonjour , cela augmente de façon continue ! Nous avons fait un maximum à 11 Joueurs connectés !
 

Malogurote

Dr. Oculus
2 Mars 2012
156
21
125
27
Paris
Hey mister c'est quoi Un FTB ba oui nous on sait pas présente un peu

Feed-the-Beast est un ensemble de modpack regroupant plusieurs mods sur le thème industriel, de construction d'usines, de systèmes de minage, systèmes électriques et mécaniques poussés. On peut aussi y trouver de la magie.

Les modpack FTB ajoutent un contenu incroyable de blocs, quelques nouveaux mobs et minerais. Le gameplay s'en voit complètement changé et ajoute un challenge important pour créer la base la plus avancée technologiquement parlant.

Globalement, c'est ça.
 

Tesla_Ru

Bucheron
2 Septembre 2017
11
0
12
29
Bonjour à tous , le Serveur est toujours d'actualité 9 mois plus tard !

Je vous invites à nous rejoindre sur le Discord pour plus d'informations : https://discord.gg/c53SVDw

La communauté est active et le serveur à connu un reset il a moins de 2 semaines !

J'offre d'ailleurs un bonus aux nouveaux joueurs venant du Forum Minecraft.fr dès le début de leurs parties
(du stuff pour bien démarrer) il vous suffit de m'envoyer par mp le mot "batbox".


Je vous informe aussi que le Serveur est t o t a l e m e n t gratuit dans le sens où aucune monnaie réelle n'est engagée par les joueurs et cela même sous forme de dons.

Par principe moral je n'accepte pas d'argent ce qui me permet d'avoir une réelle indépendance.

Minecraft reste pour moi une passion de longue date (depuis 2011) et je ne veux pas que
s'ajoute une partie purement monétaire , je ne cherche pas à rentabiliser quoi que ce soit,
les frais d'hébergement sont totalement couvert par mes rentrées d'argent.

Je vous demande juste d'être respectueux envers la communauté et jouer dans la bonne-humeur et avec la volonté de s'amuser avant tout.

En vous remerciant et vous souhaitant une bonne journée !

Tesla_Ru , Fondateur du Serveur Ultimatum.
 
Dernière édition: