Funny Rider Genesis Adventures

funnyrider

Aventurier
28 Mars 2011
75
2
3
29
funnyrider.carbonmade.com
Salut tout le monde! :)

Voici un nouveau concept de vidéos suivies et scénarisées dans lequel je me lance. Mais il a quelque chose de particulier. Il repose sur le "mode de jeu" Flycraft Genesis. Si vous ne savez pas ce que c'est, je vous laisse voir ça ici: http://minecraft.fr/forums/showthread.php?tid=13817&page=6

Voici donc le premier épisode de la série, en espérant que vous apprécierez.
Commentez et aimez la vidéo si elle vous a plu, et abonnez vous même à ma chaine si vous le voulez.


Cordialement

Funny Rider ;)
 

Forceevent

Narwhals
13 Avril 2011
5 809
88
196
27
In the ocean
Haha j'adore xD surtout le bedrock est puis puis oh lala je m'abonnerais des que j'aurais fini cette épisode *-* c'est un super bonne idée que tu nous fait la de faire comme un film tu fait pas comme les autre qui font bonjour bienvenue dans mon aventure non toi c'est différent est j'adore :)
 

funnyrider

Aventurier
28 Mars 2011
75
2
3
29
funnyrider.carbonmade.com
Salut tout le monde! :)

Premièrement, merci à tout mes nouveaux abonnés, ça fait vraiment plaisir.
Je ne serai pas chez moi ce soir, mais j'ai déjà mis en ligne la deuxième vidéo. Elle devrait donc sortir d'ici une heure ou deux. Je vous invite donc à jeter un œil dans un moment sur ma chaine, vous pourrez y visionner le deuxième épisode, si tout se passe bien.

Le lien de ma chaine: http://www.youtube.com/user/74funnyrider

Encore merci!

FunnyRider ;)
 

marcus-caesar

Aventurier
7 Mai 2011
19
0
0
le deuxième épisode est super ;) meme si jme suis un peu ennuyé pendant un moment de la nuit ...mais bon cpas grave car c sur ke ca doit pa etre simple de faire un monde avec le peu que tu as :) mais je pense qu'a l'avenir sera encore plus extra ^^ félicitation continu comme ca ;)
 

funnyrider

Aventurier
28 Mars 2011
75
2
3
29
funnyrider.carbonmade.com
Up! :)

L'épisode 3 devrait sortir ce soir si j'y arrive, ou bien demain. J'ai pris en compte vos réactions, et j'ai donc retenu surtout qu'il fallait plus de contenu, et donc une vidéo d'un quart d'heure serait préférable.

Bref, encore merci à tous mes nouveaux abonnés. Continuez de commenter en donnant vos avis, c'est ça qui fait que je pourrai améliorer ce qui ne va pas.
 

funnyrider

Aventurier
28 Mars 2011
75
2
3
29
funnyrider.carbonmade.com
Salut tout le monde! :)

Voilà l'épisode 3! A regarder en HD plein écran de préférence.


Dites moi ce que vous en pensez. Toute critique constructive est la bienvenue.

N'oubliez pas de commenter, aimer et vous abonner si la vidéo vous a plu. ;)