Funny Rider Genesis Adventures

Forceevent

Narwhals
13 Avril 2011
5 809
88
196
27
In the ocean
Ceux qui ferais mieux c'est que quand y'a marquer quelque minutes plus tard ou A suire... tu fasse la grosse voix (celle qui dit ceux qui c'est passé précendent)est sinon bravo encore un bonne vidéo :)
 

funnyrider

Aventurier
28 Mars 2011
75
2
3
29
funnyrider.carbonmade.com
Merci forceevent, je prends en compte ta suggestion. ;)

Luckstrong: Merci beaucoup, je suis très content que le créateur de FlyCraft Genesis ait vu ma vidéo! :)

Thanks! I'm realy happy that the creator of FlyCraft Genesis have seen my video! :)
 

funnyrider

Aventurier
28 Mars 2011
75
2
3
29
funnyrider.carbonmade.com
Allez, en attendant l'épisode 4 qui sortira sûrement demain, j'up vite fait mon topic.

J'aimerais vraiment avoir des retours sur ce troisième épisode, ou la série en général. :)

Revoici la vidéo, pour vous éviter d'avoir à retourner à la page 1:

(A regarder de préférence en HD plein écran)
 

Forceevent

Narwhals
13 Avril 2011
5 809
88
196
27
In the ocean
Ok je fais sa vite fait tout en texte car je vais pas tarder a aller au dodo donc voila je te montre bin j'les activer sans faire éxprer regarde ma signature ^^
 

funnyrider

Aventurier
28 Mars 2011
75
2
3
29
funnyrider.carbonmade.com
Dac, merci à toi, c'est très sympa de ta part. Au passage, l'épisode 4 devrait sortir ce soir.

Pas d'autre avis sur l'épisode 3? Il a eu moins de succès que les autres, j'aimerais savoir pourquoi. C'est pour cela que je demande des retours, pour toujours faire mieux. :)
 

funnyrider

Aventurier
28 Mars 2011
75
2
3
29
funnyrider.carbonmade.com
T'inquiète pas pour ça, j'ai plus d'un tour dans mon sac, je vous réserve pas mal de petites surprises pour l'épisode 4, qui sort ce soir. ;)

Avant ça, encore des avis sur les épisodes précédents? Soyez gentils, évitez moi de faire un double post pour quand je posterai la vidéo tout à l'heure. :)