Furious Jumper reprends sur les américains?

Theo92160_

*Tout le monde pense que je hack*
27 Avril 2016
18
2
4
pas de talent? il vaut mieux que frigiel et siphano et companie
Ouais, je dirait pas qu'il a aucun talent, j'y suis allé un peu fort. Par contre, tout le contraire de lui, c'est Aurélien_Sama (cc LaFourchette), ce gars n'a pas de forte personnalité (c'est lui qui le dit) masi sur Youtube, il a du talent, il fait des bons montages, rarement des sujets déjà fais, ses épisodes sont toujours soignés...
 

Ewen_

Dev'Web, Dev's2b
Ouais, je dirait pas qu'il a aucun talent, j'y suis allé un peu fort. Par contre, tout le contraire de lui, c'est Aurélien_Sama (cc LaFourchette), ce gars n'a pas de forte personnalité (c'est lui qui le dit) masi sur Youtube, il a du talent, il fait des bons montages, rarement des sujets déjà fais, ses épisodes sont toujours soignés...
C'est vrai quoi, furious, lui il ne cite jamais même pas le topique planetminecraft de la map qu'il fait, et des fois il met la même miniature que les ytubeurs américain. la c'est du vol la miniature est un travail fournit et est sous liscense.
Aurélien_Sama il a beau s'inspirer mais il cite le disingn de la ferme a fer, l'astuce qu'il a trouvé sur reddit.
Furious ne travaille rien, il passe le temps de la vidéo à la faire, puis il se la& coule douce
 
  • J'aime
Reactions: Yaflow9

Theo92160_

*Tout le monde pense que je hack*
27 Avril 2016
18
2
4
C'est vrai quoi, furious, lui il ne cite jamais même pas le topique planetminecraft de la map qu'il fait, et des fois il met la même miniature que les ytubeurs américain. la c'est du vol la miniature est un travail fournit et est sous liscense.
Aurélien_Sama il a beau s'inspirer mais il cite le disingn de la ferme a fer, l'astuce qu'il a trouvé sur reddit.
Furious ne travaille rien, il passe le temps de la vidéo à la faire, puis il se la& coule douce
Bien dit
 
  • J'aime
Reactions: Ewen w 412

Elliotau78

Mage noir
30 Janvier 2013
208
13
125
26
C'est vrai quoi, furious, lui il ne cite jamais même pas le topique planetminecraft de la map qu'il fait, et des fois il met la même miniature que les ytubeurs américain. la c'est du vol la miniature est un travail fournit et est sous liscense.
Aurélien_Sama il a beau s'inspirer mais il cite le disingn de la ferme a fer, l'astuce qu'il a trouvé sur reddit.
Furious ne travaille rien, il passe le temps de la vidéo à la faire, puis il se la& coule douce
Dans ce contexte là, c'est en effet du vol. Pareil pour les liens, c'est pas obligatoir de le faire mais par respect pour l'auteur... autant ne pas l'oublier.
 

Theo92160_

*Tout le monde pense que je hack*
27 Avril 2016
18
2
4
Lol. Il s'est mit a faire des vieilles map dropper que tout le monde a déjà fait... The library, The dropper 1&2, TallCraft...

Voila le problème chez ce gars c'est que sa façon de parler suffit a faire des abonnés ._.
 
  • J'aime
Reactions: Yaflow9

LoloNks

Aventurier
11 Avril 2016
30
0
7
20
La je suis pas trop d'accord plus de 60 youtuber on fais terra swoop force avec la meme miniature apres perso je m'abo a un mec pour m'eclater sur sa chaine pas pour voir si il copie on s'en bat les steak et puis bon...
 

Yaflow9

Yaflow9
9 Décembre 2015
370
18
75
23
Juste pour presiser terra swoop a ete faites par tout le monde et tdm est anglais