Furious Jumper reprends sur les américains?

C

Compte supprimé

Invité
je parle de la miniature
Certes mais dans ce cas il faut s'en prendre à tous ceux qui le font. Attaquer une seule personne en fait seulement un martyr.

Pour en revenir au sujet, j'ai regardé quelques vidéos récentes de ce vidéaste. Les présentations de mods/plugins sont propres et fluides avec peu d'ellipses, il fait clairement un très gros travail de préparation en amont.

Donc il reprend peut-être les idées d'autres personnes, mais il le fait bien.
 

Ewen_

Dev'Web, Dev's2b
Certes mais dans ce cas il faut s'en prendre à tous ceux qui le font. Attaquer une seule personne en fait seulement un martyr.

Pour en revenir au sujet, j'ai regardé quelques vidéos récentes de ce vidéaste. Les présentations de mods/plugins sont propres et fluides avec peu d'ellipses, il fait clairement un très gros travail de préparation en amont.

Donc il reprend peut-être les idées d'autres personnes, mais il le fait bien.
Oui mais je trouve , après c'est ça vie, pas la mienne que sur celestia, il ne s'implique pas beaucoup: il ne c'est même pas fait de stuff en diams. on dirai qu'il le fait que pour les vidéo, ceux qui y prennent du plaisir, vont plus loin.
 

mitsuro30

Aventurier
23 Mars 2016
17
0
2
Oui mais je trouve , après c'est ça vie, pas la mienne que sur celestia, il ne s'implique pas beaucoup: il ne c'est même pas fait de stuff en diams. on dirai qu'il le fait que pour les vidéo, ceux qui y prennent du plaisir, vont plus loin.
Comme dirait siphano, il fait ce qu'il veut.
 

Monsieur Truc

Maxime S.
30 Mai 2016
28
2
6
Oui ! Enfin quelqu'un qui a des preuves !
Je suis d'accord que Furious copie un peu et même beaucoup les thèmes de Youtubeurs américains ! Mais ce n'est pas le premier a le faire ;)
Aussi je pense qu'avec le nombre de vidéos minecraft sur Youtube ... le plagia de Furious est a moitié justifié :) !
Au moins pour les personnes qui ne parlent pas très bien anglais (comme moi) c'est un traduction sur mesure ! :p