Tutoriel Générateur de coble stone et Passage secret

tom6006

Bucheron
17 Mai 2012
12
1
14
25
bonjour ;
je suis nouveaux dans cette communauté minecraftienne pour ce premier message j'ai décidé de vous montrer deux vidéo faites par moi. dont le sujet sera:

- tuto 1 - comment créer un générateur de coble stone ?
qui vous expliquera son fonctionner et comment le faire.

- tuto 2 -comment créer un passage secret ?
qui vous montrera et expliquera toute les étapes afin des réussir ce passage secret.

LE TUTO 1 :


LE TUTO 2


Pour ceux qui aiment mes tuto voici la chaine : http://www.youtube.com/user/6006tom1

voila je vous dit a bientôt et j'espère vous avoir aidé à faire vos création pour tous problème dites le.
 
  • J'aime
Reactions: Olivevht

Olivevht

Ceci est un titre
9 Février 2012
4 083
86
147
27
Sympa, merci du tuto je crois que sa interressera du monde, même si pour moi je connaissais déjà.
 

Shivaan

Réalisateur Youtube
25 Février 2012
943
60
23
45
Par contre, repiquer les images, les musiques et les concepts des autres, ça ne le fait vraiment pas. C'est pas parce que tu repompes tout sur Redkill que ça te fera mieux connaître, bien au contraire. On risque plus de t'accuser de plagiat qu'autre chose.
De plus, la vidéo ne doit pas dépasser les 10 FPS, ça n'est vraiment pas agréable à regarder.

Trouve ton propre style, améliore la qualité et, surtout, essaie de faire des choses originales.
 
  • J'aime
Reactions: knockten

tom6006

Bucheron
17 Mai 2012
12
1
14
25
oui je sais c'est pour sa que la 2 eme vidéo j'ai tout changer par contre la musique viens du logiciel 'camtasia'