[Galerie] Cinema4D - Golem contre zombie

Alors ? Bien ou bien ?

• Total voters
    11

hebriel

Re-revenu des enfers
22 Décembre 2012
355
37
135
23
France
Salut ! Après quelques années d'apprentissage sur Cinema4D, je me lance dans les fond d'écrans minecraft en 16/9, désolé je ne les ferait pas en 4/3...

Iron Golem vs Zombie.png

Golem's and Cookie.png

Course poursuite.png

Voici une première, alors ?

version OpenGL de la course poursuite :

OpenGL.png

J'ai ouvert un site, je le cache au public pour le moment mais il y aura toutes mes créations !

non, en animations j'oublie toujours les images clés, et j'ai pleins de bug avec mon rig* pour les animations....

Mais je vais commencer les intros d'ici 2/3 mois, pas minecraft par contre...

*en 3D, personnage avec articulations

Après quelques années d'apprentissage sur Cinema4D
Donc minimum 2 ans, supposons que tu as passé 2 années à travailler sur C4D. En 2 ans tu aurais pu largement t'attaquer à des scènes d'une plus grande ampleur ainsi que de faire des animations.

Pendant 1 an j'ai eu un prof de merde qui m'apprenait à poser des cubes en se COMPLIQUANT la vie ! Du coup compte 1 an intensif...

Je pense que tu te fiche de nous parce-que en 1 an "intensif" tu sais faire beaucoup mieux que sa hein sa fait même pas 1 ans que j'utilise cinema 4d et va voir ce que je fait dans ma signature ><

stop chercher la merde, on peut passer du temps à apprendre un logiciel, ça dépend des facultés de chacun.

Moi je trouve ça pas mauvais, notamment sur le fait que tes personnages ont des "mouvements" sympas. Tu devrais te lancer dans l'animation ;)

• J'aime
Reactions: poioude
Je pense que tu te fiche de nous parce-que en 1 an "intensif" tu sais faire beaucoup mieux que sa hein sa fait même pas 1 ans que j'utilise cinema 4d et va voir ce que je fait dans ma signature ><
Ton truc c'est juste des items sur un sol avec une matière "réfléxion", c'est bien, mais compare, je sais ouvrir un lib4d aussi !