Création Gallerie d'images 3D avec Google Sketchup

rezemika

Initiateur du projet "Mers & océans"
19 Mars 2011
1 306
197
102
Je vais faire court :
J'aimerais aussi que l'on voit mon Skin

Étant donné que le fait que je ne sache pas encore mettre de skin à un personnage

Donc, je ne vais pas pouvoir satisfaire ta demande, sauf si tu est prêt à renoncer à ça.
Si non, je comprendrais.
 

bilitheboy

Gamer
4 Avril 2012
154
2
75
D'accord alors est-ce qu'il est possible de mettre des éléments typiques de Minecraft ( Creeper, Bouse, ....) et d'ecrire " Bilitheboy " et " Minecraft " en Comic san MS Rouge vif à certains endroits ???
Et apres tu peux mettre ce que tu veux qui soit en rapport avec MineCraft ( Si ce n'est pas trop demandé, bien sur ;)).
 

rezemika

Initiateur du projet "Mers & océans"
19 Mars 2011
1 306
197
102
Oui c'est possible.
Par "bouse", tu veut dire de la terre?
Il me faudrait aussi les dimensions souhaitées car je ne sais pas c'est lesquelles pour un background.
 

bilitheboy

Gamer
4 Avril 2012
154
2
75
oui la bouse c'est la terre ou la dirt comme tu prefere
pour les dimensions c'est 2000 sur 2000 et les cotés c'est 520 sur 2000 je crois
 

rezemika

Initiateur du projet "Mers & océans"
19 Mars 2011
1 306
197
102
Euh, normalement, il n'y a que deux dimension, la hauteur et la largeur.
Lesquelles sont lesquelles?
 

Xskillxs

Skinneur débutant de minecraft.fr
10 Août 2012
45
4
3
26
rez tu pourrait me faire une signature et un avatar en 3D .
Si oui tu pourrait faire un mec sur ma signature qui court sur une sorte de rue avec une sorte de boite a pizza dans la main =) avec mon nom Xskillxs
et pour l'avatar tu met un mec qui met sa main au dessus de ces yeux pour voir plus loin et l'autre main est occuper aussi par une boite a pizza =) plise. 150X150 l'avatar tu peut mettre ce skin au personnage ? =)

PS :

merci d'avance .
 

bilitheboy

Gamer
4 Avril 2012
154
2
75
en fait les dimensions c'est du 2000 sur 2000 et ce que l'on voit sur les cotes (car au milieu il y a les videos et com's) font 520 sur 2000.
 

3lron3

Architecte en herbe
24 Octobre 2011
126
2
125
29
Salut à toi,
Voila, nous recherchons une personne afin de nous réaliser un affiche pour notre serveur Minecraft Rp.
Nous voudrons une affiche de taille A6, avec dessus pas mal de détail, donc un fond de page que nous donnerons, deux personnage en 3D (un sur le bas droit et un sur le bas gauche) qui représente donc mon skin et le skin de notre deuxiéme administrateur, Bien entendu il nous faudrait le nom de notre serveur en relief 3D arrondi au dessus de nos personnage.

Je pense que cela peut encore resté vague, c'est pour cela que j'aimerais fixé un petit RDV sur notre mumble afin de donner toutes les information nécessaire ainsi que les images.

L'ip: s7.mumble-*.com
Le port: 53249

Ps demande Elrone

Bonne journée à toi.