Résolu Game Output

Kult

Aventurier
27 Janvier 2017
3
0
2
32
Salut,

Je viens d'acheter un nouveau pc Asus ROG et malheureusement minecraf ne marche plus, quand je suis sur le laucher et que je fais "play" le laucher se ferme puis quelques secondes après reviens sur le onglet "Game Output" et j'ai ce ci comme message:

Completely ignored arguments: [--nativeLauncherVersion, 307]
[01:49:57] [Client thread/INFO]: Setting user: Kult24
[01:49:58] [Client thread/INFO]: LWJGL Version: 2.9.4

J'ai déjà fais des recherches mais je n'ai rien trouve qui a pu vraiment m'aider, ma carte graphique est à jour, jai la dernière version de Java, j'ai réinstalle le jeux mais toujours rien. Si jamais quelqu'un peu m'aider je lui serais reconnaissant .

Si jamais sa peu aider d'avance mon PC c'est un Asus ROG GL752VW et ma carte graphique un GEFORCE GTX 960m.
 

Kult

Aventurier
27 Janvier 2017
3
0
2
32
Merci beaucoup pour ton aide et désole de te contredire mais j'ai vraiment cherche pendent pas mas de temps et je pense avoir les pilotes a jour déjà. Je vais comme mémé télécharger le pilote propose dans le lien si tu en est sur que c'est bien ce lui la.
 

Neph

Cyberchenapan
15 Mai 2016
386
168
155
autre part
crypt.lol
Effectivement, ça peut prêter à confusion (pour les drivers).
Puisque visiblement il y a un problème sur/avec les derniers pilotes et qu'il faut revenir à une version précédente pour le corriger, ça serait étonnant que ça ne soit pas ça.

Et oui, je suis sur qu'il s'agit des bons pilotes.
 
Dernière édition:

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 892
158
3 004
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Salut,
En effet, mettre à jour le pilote vers la dernière version ne changera rien car le problème vient justement du dernier pilote.

Il faut installer le pilote de décembre 2016.
 

Kult

Aventurier
27 Janvier 2017
3
0
2
32
Merci infiniment pour votre aide, je suis désole mais je ne suis pas un expert en PC xD

En tout cas j’espère que sa marchera :D

Vous etez top !! *****