[Gestion de serveur à la demande] Logi ASM

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WasabIII

Architecte en herbe
23 Septembre 2012
788
128
167
44
Nous sommes partenaires, cela fait plusieurs fois que nous vous le disons. Dans notre status, c'est bien déclaré au nom de Dyjix et non au nom de Lyne-Team.
Vous avez tord, c'est tout, maintenant vous assumez.
Peut importe, Partenaire ou pas, il y a toujours une tonne d'erreur et d'incohérence sur votre Hébergeur.
A en croire que vous prenez les gens pour des pigeons.
 

Walkria

Peroquet africain
3 Novembre 2013
832
178
187
Mais les pigeons une fois qu'ont les nourris il en redemande encore, à eux de savoir s'arrêter. ;)
 

mentor6561-L

Aventurier
8 Février 2016
8
0
7
24
Peut importe, Partenaire ou pas, il y a toujours une tonne d'erreur et d'incohérence sur votre Hébergeur.
A en croire que vous prenez les gens pour des pigeons.

Et bien peut-être qu'ils nous prennent pour des pigeons, mais peut-être moins que certains hébergeurs qui nous font payer 10 boules des serveurs soi-disant illimités, mais qui ne le sont pas... Là ce n'est peut-être pas clair, mais en ce qui concerne les offres en elle-même c'est tout à fait clair et fiable! Étant un utilisateur, je peux dire que c'est de la bonne qualité, et que leurs services sont tout à fait fiable!



Etttt pour en revenir à "Je ne vois pas l'utilité de cela au lieu de Multicraft"... Alors pourquoi Hypixel, HiveMC, Mineplex, Epicube, et tout le tralala on la même choses sous un autre nom ?... Pourquoi LibertIII, projet initial qui à permis de développe la base de Logi ASM en aurait besoin ??... Et surtout pourquoi tu comprend pas le principe de l'application ???... Ce n'est pas compliqué, en gros c'est une app que tu lance sur ta machine, et qui va gérer l'ouverture de tout tes serveurs... Et tout ceci configurable/dirigeable sur un panel tout beau tout propre, avec une gestion des compte: permission, droit d'accès et tout le tralala.


Avant de faire une "Critique" qui n'est pas plus belle que mon orthographe, et que le site de Dyjix, (Désolé Axel mais j'avoue qu'il est pas top <3), pourquoi tu ne réfléchie pas d'abord ?! Tu ne réfléchis pas au fait que Dyjix est une "association" qui viens d'ouvrir il y a peu de temps (par rapport à OVH, Omgserv, ...), que Dyjix est composé de très peu de gérant/personne qui y travaille, que Dyjix doit d'abord récupérer un peu d'argent avant de pouvoir proposer des services meilleur ?! Si je me souviens bien il y a quelque année Omgserv, puisqu'on parle partiellement de MC, et que les serveur MC ne sont pas très difficile à gérer... Donc pourquoi omgserv proposait des services disons le mauvais, sur un site pas toujours très fiable, souvent buggé, (je doit avoir pas mal de screen du panel bien bugé comme il faut sur mon vieux PC), serveur soit disant illimité mais en fait on à pas beaucoup de RAM, mauvais CPU, etc... C'est la même chose, quand on débute on a besoin d'aide et d'encouragement, pas de critique fondé sur rien du tout... Si tu voulais vraiment les aider et amélioré Dyjix, tu aurais dit ce qui n'allait pas, sans gueuler après ! Moi quand j'ai vue parfois que le site était pas forcement super bien, que le footer étant mal fait, pas centrer, ... Je suis pas allé voir Axel en lui gueulant dessus en disant "Ce n'est pas pro, tu nous prend poud des pigeons j’arrête de venir chez vous!" Non je lui est dit, "Là sur le site je trouve que tu devrais revoir le Footer, la il est pas super bien placé je trouve"... Et la ça passe crème!

Et la encore une fois je suis sur que tu as pris tout cela pour un message méchant, et ridicule, fondé sur rien du tout... Alors que j'aurais simplement pus dire: "WasabIII tes messages ne sont pas super bien dit, tu n'as pas tout à fait bien compris, avant de critiquer demande si il sont partenaire, pourquoi le site est pas super bien renseigné, pourquoi Logi ASM..." et la on aurai gaspiller 3 fois moins de temps a écrire/lire ce message, et je n'aurais pas dit des absurdités énormes, etc...


Bref tout ça pour dire que je trouve tes remarques mal faites, et qu'il faudrait que tu revoie ça à l'avenir!
 
Dernière édition:

WasabIII

Architecte en herbe
23 Septembre 2012
788
128
167
44
Et bien peut-être qu'ils nous prennent pour des pigeons, mais peut-être moins que certains hébergeurs qui nous font payer 10 boules des serveurs soi-disant illimités, mais qui ne le sont pas... Là ce n'est peut-être pas clair, mais en ce qui concerne les offres en elle-même c'est tout à fait clair et fiable! Étant un utilisateur, je peux dire que c'est de la bonne qualité, et que leurs services sont tout à fait fiable!



Etttt pour en revenir à "Je ne vois pas l'utilité de cela au lieu de Multicraft"... Alors pourquoi Hypixel, HiveMC, Mineplex, Epicube, et tout le tralala on la même choses sous un autre nom ?... Pourquoi LibertIII, projet initial qui à permis de développe la base de Logi ASM en aurait besoin ??... Et surtout pourquoi tu comprend pas le principe de l'application ???... Ce n'est pas compliqué, en gros c'est une app que tu lance sur ta machine, et qui va gérer l'ouverture de tout tes serveurs... Et tout ceci configurable/dirigeable sur un panel tout beau tout propre, avec une gestion des compte: permission, droit d'accès et tout le tralala.


Avant de faire une "Critique" qui n'est pas plus belle que mon orthographe, et que le site de Dyjix, (Désolé Axel mais j'avoue qu'il est pas top <3), pourquoi tu ne réfléchie pas d'abord ?! Tu ne réfléchis pas au fait que Dyjix est une "association" qui viens d'ouvrir il y a peu de temps (par rapport à OVH, Omgserv, ...), que Dyjix est composé de très peu de gérant/personne qui y travaille, que Dyjix doit d'abord récupérer un peu d'argent avant de pouvoir proposer des services meilleur ?! Si je me souviens bien il y a quelque année Omgserv, puisqu'on parle partiellement de MC, et que les serveur MC ne sont pas très difficile à gérer... Donc pourquoi omgserv proposait des services disons le mauvais, sur un site pas toujours très fiable, souvent buggé, (je doit avoir pas mal de screen du panel bien bugé comme il faut sur mon vieux PC), serveur soit disant illimité mais en fait on à pas beaucoup de RAM, mauvais CPU, etc... C'est la même chose, quand on débute on a besoin d'aide et d'encouragement, pas de critique fondé sur rien du tout... Si tu voulais vraiment les aider et amélioré Dyjix, tu aurais dit ce qui n'allait pas, sans gueuler après ! Moi quand j'ai vue parfois que le site était pas forcement super bien, que le footer étant mal fait, pas centrer, ... Je suis pas allé voir Axel en lui gueulant dessus en disant "Ce n'est pas pro, tu nous prend poud des pigeons j’arrête de venir chez vous!" Non je lui est dit, "Là sur le site je trouve que tu devrais revoir le Footer, la il est pas super bien placé je trouve"... Et la ça passe crème!

Et la encore une fois je suis sur que tu as pris tout cela pour un message méchant, et ridicule, fondé sur rien du tout... Alors que j'aurais simplement pus dire: "WasabIII tes messages ne sont pas super bien dit, tu n'as pas tout à fait bien compris, avant de critiquer demande si il sont partenaire, pourquoi le site est pas super bien renseigné, pourquoi Logi ASM..." et la on aurai gaspiller 3 fois moins de temps a écrire/lire ce message, et je n'aurais pas dit des absurdités énormes, etc...

Bref tout ça pour dire que je trouve tes remarques mal faites, et qu'il faudrait que tu revoie ça à l'avenir!
Je suis totalement d'accord avec toi sur tous les points mais là où sa ne va pas c'est que l’hébergeur à tout pour faire suspect et que leurs offres ne sont même pas terminé. C'est pas la première fois que j'ai du eu avoir affaire avec eux. Entre maintenant et l'autre fois aucun changement n'ont été apportés, même pas maintenant.

Tu dis être utilisateur de leurs services (lequel?) mais comment tu as pu payé pour acheter des services qui ne sont même pas claire.
J'en reviens mais regarde juste ça, le nom du processeur est indiqué nul part sur leur site internet. Tu ne connais donc pas la Fréquence du processeur. 8 Coeurs mais avoir quoi ? 1.2 Gh/z ?

Au moment où je continu de parler les erreurs sont encore présente et cela Partenaire/association ou pas. Peut importe qui ils sont je m'en fou royalement, si je me met à la place d'un client je vois juste un hébergeur qui souhaite prendre les gens pour des pigeons.
Une offre avec moins d’espace de stockage que sa précédente je trouve pas ça logique mais plutôt stupide.

50/100 ou même 2 personne dans le Staff, c'est rien de changer deux bouts de texte.
Tu vas me faire croire que les membres du staff sont des susceptibles ? A peine une critique est déposée sur leur hébergeur qu'ils ne font plus rien ? Je l'aurais dit en mode "Ouai sa va pas là faudrait changer" sauf que y'a trop de "Sa va pas là". Et pour un hébergeur qui souhaite se faire passer comme "Pro" ça passe pas très bien.

C'est dommage mais toutes personnes ne s'y connaissant pas un minimum dans les serveurs Minecraft tombent directement dans le Panneau. On entend souvent qu'un serveur nécessite surtout de la Ram, mais peu disent aussi que le Processeur est également important (Chargement de chunk, serveur moddé)
Les hébergeurs qui profitent du manque de connaissance des gens le savent très bien et font tous pour en profité.
 

Walkria

Peroquet africain
3 Novembre 2013
832
178
187
Nous vivons dans un monde de tromperie ou les pigeons et les corbeaux cohabite ensembles.
 

Lyne-Team

Développement / Mapping / Graphisme
Je suis totalement d'accord avec toi sur tous les points mais là où sa ne va pas c'est que l’hébergeur à tout pour faire suspect et que leurs offres ne sont même pas terminé. C'est pas la première fois que j'ai du eu avoir affaire avec eux. Entre maintenant et l'autre fois aucun changement n'ont été apportés, même pas maintenant.

Tu dis être utilisateur de leurs services (lequel?) mais comment tu as pu payé pour acheter des services qui ne sont même pas claire.
J'en reviens mais regarde juste ça, le nom du processeur est indiqué nul part sur leur site internet. Tu ne connais donc pas la Fréquence du processeur. 8 Coeurs mais avoir quoi ? 1.2 Gh/z ?

Au moment où je continu de parler les erreurs sont encore présente et cela Partenaire/association ou pas. Peut importe qui ils sont je m'en fou royalement, si je me met à la place d'un client je vois juste un hébergeur qui souhaite prendre les gens pour des pigeons.
Une offre avec moins d’espace de stockage que sa précédente je trouve pas ça logique mais plutôt stupide.

50/100 ou même 2 personne dans le Staff, c'est rien de changer deux bouts de texte.
Tu vas me faire croire que les membres du staff sont des susceptibles ? A peine une critique est déposée sur leur hébergeur qu'ils ne font plus rien ? Je l'aurais dit en mode "Ouai sa va pas là faudrait changer" sauf que y'a trop de "Sa va pas là". Et pour un hébergeur qui souhaite se faire passer comme "Pro" ça passe pas très bien.

C'est dommage mais toutes personnes ne s'y connaissant pas un minimum dans les serveurs Minecraft tombent directement dans le Panneau. On entend souvent qu'un serveur nécessite surtout de la Ram, mais peu disent aussi que le Processeur est également important (Chargement de chunk, serveur moddé)
Les hébergeurs qui profitent du manque de connaissance des gens le savent très bien et font tous pour en profité.

L’hébergeur n'a rien de suspect, c'est juste vous qui vous imaginez des chose. L'hébergeur choisis ses offres et fait ce qu'il veut tant qu'il est en accord avec la loi.
 

Axel HAUGUEL

Adm systèmes et réseaux
6 Février 2016
4
2
4
32
Niort
hexicans.eu
Je suis totalement d'accord avec toi sur tous les points mais là où sa ne va pas c'est que l’hébergeur à tout pour faire suspect et que leurs offres ne sont même pas terminé. C'est pas la première fois que j'ai du eu avoir affaire avec eux. Entre maintenant et l'autre fois aucun changement n'ont été apportés, même pas maintenant.

Tu dis être utilisateur de leurs services (lequel?) mais comment tu as pu payé pour acheter des services qui ne sont même pas claire.
J'en reviens mais regarde juste ça, le nom du processeur est indiqué nul part sur leur site internet. Tu ne connais donc pas la Fréquence du processeur. 8 Coeurs mais avoir quoi ? 1.2 Gh/z ?

Au moment où je continu de parler les erreurs sont encore présente et cela Partenaire/association ou pas. Peut importe qui ils sont je m'en fou royalement, si je me met à la place d'un client je vois juste un hébergeur qui souhaite prendre les gens pour des pigeons.
Une offre avec moins d’espace de stockage que sa précédente je trouve pas ça logique mais plutôt stupide.

50/100 ou même 2 personne dans le Staff, c'est rien de changer deux bouts de texte.
Tu vas me faire croire que les membres du staff sont des susceptibles ? A peine une critique est déposée sur leur hébergeur qu'ils ne font plus rien ? Je l'aurais dit en mode "Ouai sa va pas là faudrait changer" sauf que y'a trop de "Sa va pas là". Et pour un hébergeur qui souhaite se faire passer comme "Pro" ça passe pas très bien.

C'est dommage mais toutes personnes ne s'y connaissant pas un minimum dans les serveurs Minecraft tombent directement dans le Panneau. On entend souvent qu'un serveur nécessite surtout de la Ram, mais peu disent aussi que le Processeur est également important (Chargement de chunk, serveur moddé)
Les hébergeurs qui profitent du manque de connaissance des gens le savent très bien et font tous pour en profité.
Concernant la fréquence des processeurs, aucune machine n'a la même fréquence, nous n'avons pas toute les mêmes machines. Le matériel évolue, nous n'allons pas commander des machines avec des proc de 2010, alors que nous pouvons avoir mieux pour le même prix. Il y va de même que nous n'allons pas migrer les clients tout les 6 mois pour qu'ils aient les même processeurs. Réfléchissez...!
 

Max_

Je suis le grand méchant loup !
6 Mai 2014
66
5
85
33
mlegall.tk
J'interviens aussi pour von dire que je suis chez Dyjix. J'ai pas eu de soucis particuliers, les machines sont très performantes et l'équipe est tout a fait transparente : les offres sont claires (Allez chez OMG ou autre avec leur "Ram illimitée" et leur "espace disque infini") et on obtient facilement les informations sur les machines. M Hauguel est très disponible, et réactif. L'equipe n'hésite pas a vous proposer une migration vers une machine plus récente si elle considère que vous y gagnerez sans pour autant vous y obliger. Franchement on trouve suspect ce qui nous fait peur mais chez Dyjix il n'y a rien de caché et j'ai jamais été chez un hébergeur qui prenait aussi soin de ses clients.
Tout est question de point de vue. Je pense que le votre est faussé par de mauvais aprioris cher WasabIII ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.