Demande [GFX] Gratuit à votre disposition!

Nehro

Ancien
Ancien
29 Décembre 2013
1 912
629
261
Vous ne pouvez pas prétendre avoir des talents dans le domaine et encore moins être un GFX avec ce genre de réalisation... Tout ce qu'elles contiennent ne sont que de la superposition d'images pour tenter de faire quelque chose qui au final n'est pas terrible... De plus, rien que dans votre premier exemple, ont vois la superposition d'images très facilement avec le blanc transparent du centre...

Après, le deuxième et troisième sont assez sympa pour ceux qui ne sauraient pas que ce n'est que de la superposition d'image, il donne un effet assez rustique, ancien qui peut être appréciable.
Tiens, c'est sympa ça.

Je t'ai déjà fait une remarque quand je t'ai vu critiquer des présentations qui sont faites pour seulement passer un p'tit coucou si on a envie. Et là, je te vois poutrer une galerie.
Tu vois, faire des commentaires constructifs, donner des conseils, ça peut aider quelqu'un, mais voir ce genre de commentaires ça m'énerve. Tu lui dis juste que s'qu'il fait c'est d'la merde. Mais pourquoi ? Pour toi GFX ça veut juste dire "cc je sais utiliser c4d" ? Bah nan, erreur, ça veut dire "EFFET SPECIAL GRAPHIQUE". lol
Qui te dit qu'il n'a pas envie de faire une superposition ? Tu pourrais pas juste l'aider à faire mieux ?

Enfin bon, voir ça sur la galerie d'un mec qui propose des services gratuits, ça m'fait chier. Surtout que j'ai pas le souvenir que tu sois un artiste reconnu.
 
  • J'aime
Reactions: Ruvaak

SurvivalZ

Projet SurvivalZ - Serveur DayZ Minecraft !
12 Octobre 2015
136
12
70
24
France
survivalz.fr
Tiens, c'est sympa ça.

Je t'ai déjà fait une remarque quand je t'ai vu critiquer des présentations qui sont faites pour seulement passer un p'tit coucou si on a envie. Et là, je te vois poutrer une galerie.
Tu vois, faire des commentaires constructifs, donner des conseils, ça peut aider quelqu'un, mais voir ce genre de commentaires ça m'énerve. Tu lui dis juste que s'qu'il fait c'est d'la merde. Mais pourquoi ? Pour toi GFX ça veut juste dire "cc je sais utiliser c4d" ? Bah nan, erreur, ça veut dire "EFFET SPECIAL GRAPHIQUE". lol
Qui te dit qu'il n'a pas envie de faire une superposition ? Tu pourrais pas juste l'aider à faire mieux ?

Enfin bon, voir ça sur la galerie d'un mec qui propose des services gratuits, ça m'fait chier. Surtout que j'ai pas le souvenir que tu sois un artiste reconnu.
Euh et si vous vous calmiez un peu ? Je lui ai donné mon avis, de plus dans un commentaire constructif en lui conseillant de ne pas faire ce genre de superposition... Il n'y a rien de mal à ça mais bon, vous le staff, vous n'acceptez jamais qu'on donne notre avis, belle liberté...

Et si vous aviez fais attention, il m'a remercié pour mon commentaire ...
Bonjour, tout d'abord merci pour votre commentaire, qui m'aide à avancer.
Il est vrai que le mot "GFX" est peut-être trop grand pour ce que je réalise pour l'instant.
Après voilà je propose mes services, il y a des personnes qui adorent, d'autres pas du tout.

Je vais peut-être poster encore 1-2 image ce matin.
 

Nehro

Ancien
Ancien
29 Décembre 2013
1 912
629
261
Premièrement, j'ai vu qu'il t'avait remercié, et alors ? J'ai le droit d'apporter mon avis sur ton commentaire.
Deuxio', ahah, direct ça généralise sur les modérateurs. Puéril. J'apporte mon avis en tant que simple membre, là, y'a quedale en rapport avec la modération.

Je t'ai dis ce qui m'avais choqué, me parle pas d'autre chose. Allez, tu sais s'que j'en pense, arrête toi là.
 

SurvivalZ

Projet SurvivalZ - Serveur DayZ Minecraft !
12 Octobre 2015
136
12
70
24
France
survivalz.fr
Premièrement, j'ai vu qu'il t'avait remercié, et alors ? J'ai le droit d'apporter mon avis sur ton commentaire.
Deuxio', ahah, direct ça généralise sur les modérateurs. Puéril. J'apporte mon avis en tant que simple membre, là, y'a quedale en rapport avec la modération.

Je t'ai dis ce qui m'avais choqué, me parle pas d'autre chose. Allez, tu sais s'que j'en pense, arrête toi là.
Très bien, et moi aussi donc ne venez pas dire que mon avis est une critique alors que ce ne reste qu'un simple avis.

Oui je généralise sur les modérateurs car la plupart d'entre vous, sur ce forum n'acceptés pas les avis des membres du forum et venez tout de suite vous acharnez sur nous, la preuve avec vous qui êtes venu m'agacer sur Twitter en vous occupant de sujet ne vous regardant pas et en vous foutant de ma gueule, alors ne venez pas ensuite dire que je suis puéril quand on vois votre comportement.

On se calme^^
Désolé du HS sur ton sujet mais ce genre de comportement, surtout de la part d'un modérateur m’exaspère.

Moi j'aimais pas les modos au début, mais ils sont gentils en faite. Keur.
Je pensais la même, mais au fil du temps, depuis que je suis sur le forum (même via d'anciens comptes), j'ai appris à savoir que la plupart des modérateurs ce foutent constamment de la gueule des membres et ça, c'est inadmissible...
 

Nehro

Ancien
Ancien
29 Décembre 2013
1 912
629
261
Parce que quoi, étant modo j'ai pas le droit d'être un connard ? Et bah si mon gars, arrête de nous voir comme le cliché du modérateur semblable aux profs dans les collèges et lycées. J'suis là pour faire le flic, par pour t'éduquer.

J'ai vu que t'avais poutré le gars, alors ouais, j'te suis rentré dedans. Mais d'où j'suis en mode ModérateurFurax, là ? Nan, à la base j'suis juste un membre, et si j'ai envie d'dire un truc j'le dis, comme un simple membre, sans que ça passe pour de la modération. Si tu prends toutes mes paroles pour de la modération, alors oui, je suis un mauvais modo.

mais j'ai un pseudo orange mdr chehh
 

SurvivalZ

Projet SurvivalZ - Serveur DayZ Minecraft !
12 Octobre 2015
136
12
70
24
France
survivalz.fr
Parce que quoi, étant modo j'ai pas le droit d'être un connard ? Et bah si mon gars, arrête de nous voir comme le cliché du modérateur semblable aux profs dans les collèges et lycées. J'suis là pour faire le flic, par pour t'éduquer.

J'ai vu que t'avais poutré le gars, alors ouais, j'te suis rentré dedans. Mais d'où j'suis en mode ModérateurFurax, là ? Nan, à la base j'suis juste un membre, et si j'ai envie d'dire un truc j'le dis, comme un simple membre, sans que ça passe pour de la modération. Si tu prends toutes mes paroles pour de la modération, alors oui, je suis un mauvais modo.

mais j'ai un pseudo orange mdr chehh
Je n'ai jamais parlé de "professeur" ou je ne sais quoi de semblable... Et le "flic" dite vous ? Vous n'êtes que modérateur d'un forum voyons !

Et je ne l'ai pas "poutré" comme vous le pensez, je lui ai simplement donner un avis donnant de même part des conseils sur ce qu'il devrait éviter de faire pour progresser...