Mis en place gif, giph et giphy.

Une gif en image de profil ?

  • oui

  • non

  • saucisse


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Paraplégique

Retardo Milos
Ancien
13 Avril 2015
2 625
1 173
298
AOP
En me promenant dans un forum du nom de "ugx mod", j'ai eu la joie de savoir que l'on pouvais foutre des gif(s) là ou le forum n'en à pas !
du genre en image de profil, ou encore sûr un profil d'une personne, enfin bref vous voyer à quoi je pense ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Après je ne sais pas du tout si c'est possible, et je me doute bien que si tout le monde utilisé une gif en image de profil, le forum ne supporterait pas cette utilisation massive.
Dit moi ce que vous pensez de cette idée révolutionnairement swag.
 

Paraplégique

Retardo Milos
Ancien
13 Avril 2015
2 625
1 173
298
AOP
giphy.gif

moi aussi.
 
  • J'aime
Reactions: Diagamma

Elikill

Développeur Java trop occupé
23 Février 2014
1 387
204
187
23
eliapp.fr
Bonjour,
Certe c'est une bonne idée, mais moi, ayant une (très) mauvaise connexion, les pages contenant des gifs mettent très longtemps à charger. Donc si, sur une page y'a 8 gifs rien qu'avec les avatars, et que il y en a 1 ou 2 autres dans les messages (chose relativement probable) le temps de chargement de la page serai treeeeeess long.
Sinon, si vous trouvez un moyen de pouvoir limiter les gifs juste pour une personne (faire qu'ils ne bougent plus par exemple), pourquoi pas.
 

Paraplégique

Retardo Milos
Ancien
13 Avril 2015
2 625
1 173
298
AOP
Bonjour,
Certe c'est une bonne idée, mais moi, ayant une (très) mauvaise connexion, les pages contenant des gifs mettent très longtemps à charger. Donc si, sur une page y'a 8 gifs rien qu'avec les avatars, et que il y en a 1 ou 2 autres dans les messages (chose relativement probable) le temps de chargement de la page serai treeeeeess long.
Sinon, si vous trouvez un moyen de pouvoir limiter les gifs juste pour une personne (faire qu'ils ne bougent plus par exemple), pourquoi pas.
Dans ce cas autant les foutre en spoiler ._.
et j'ai déjà limité à 1 gif par personne en plus.
 

Paraplégique

Retardo Milos
Ancien
13 Avril 2015
2 625
1 173
298
AOP
Oh mon dieu mais qu'est ce que j'ai crée comme abobination, un topic de débat et de hs D'':
Bon plus sérieusement elikill à raison pour l'histoire des gifs.
Du coup c'la merde pour cette idée.