Demande Graphiste à votre service !

sam67

Architecte en herbe
11 Février 2015
130
11
75
Bonjour,
Je reprend le graphisme donc pour me remettre au goût du jour faites moi par de votre commande, pour prendre commande faite le dans les commentaires de cette discussion.


Pour voir mes créations:
Aller sur mon site web en cliquant ici



Présentation d'une commande:

Votre Pseudo :

Votre adresse mail : (obligatoire)

Votre Skype : (non obligatoire)

Votre commande : (Logo/bannière...)

Votre description :
(Doit contenir une description complète avec tous se que vous désiré dans votre commande)

Je prend le droit de ne pas accepter certaines commandes en vue de la politesse ou d'une description baclé.


Pour me contacter:
Mon skype:
sam67333



Cordialement
 
Dernière édition:

sam38sam

Bucheron
28 Juillet 2016
35
0
12
23
Salut je suis intéressé par ton annonce àlor je vais te faire part de ma commande :

Pseudo:sam38sam
Skype:samsam73300
J'aimerai que tu me fasse une bannière si possible.

J'aimerai une bannière pour mon serveur avec pas trop de consigne et de couleur de préférence juste un truc stylé mon serveur
Nom du serveur :Blowcraft
Type :rp-survie pvp-faction et skyblock

Merci d'avance.
 

sam67

Architecte en herbe
11 Février 2015
130
11
75
Bonjour,
J'accepte votre commande mais avez-vous une taille de la bannière à me donner ou un peu plus d'infos par exemple si tu veux juste un fond avec un le nom du serveur dessus etc...
 

sam38sam

Bucheron
28 Juillet 2016
35
0
12
23
Bannière

Taille : 500 x 100 px


Mais pour des consigne je sais pas je te laisse faire un truc stylé j'ai pas d'idée moi mais juste genre au milieu en gris marqué Blowcraft et en dessous marqué rp-survie pvp-faction skyblock et si possible faire une bannière avec et sans le type de serveur si tu vois ce que je veut dire
 

bibi_du_24

Aventurier
21 Août 2016
13
0
2
33
bibi_du_24

[email protected]

bibi du 24

logo+bannieres

j aimerais qui est mon skin avec des slime (bleu,jaune,blanc,noir) autour avec mon pseudo au milieu
et pour mon logo
j aimerais bien avoir mon skin qui a une bricket entre les main avec un athome et un eclaire en fond
merci

 

ZozoAble

Aventurier
25 Novembre 2015
2
0
2
20
Bonjour :)
Pseudo (Minecraft) : MisterGamingDu59
Mail : [email protected]
Skype : J'ai pas :c
Je voudrais un Wallpaper, avec FuriousJumper, Oxilac, Siphano et PopiGames :)
J'en voudrais un en s'inspirant (ou original) du fond écran "colline" de Windows XP c:
x)
Voilà :3
(Dis moi que c'est Grâtuit, :o x) )
Thx ^^
 

sam67

Architecte en herbe
11 Février 2015
130
11
75
Bonjour,
Je viens de vous envoyer un mail pour votre commande :)