Configuration Plugin Grief Prevention messages.yml

Fr0zka

Architecte en herbe
19 Février 2017
7
0
61
43
Bonjours depuis peux j'essaie de traduire le plugin GriefPrevention, le problème c'est que malgré d’innombrable essaie sa ne marche pas, le fichier messages.yml se reinitialise a chaque fois sans laissé aucune trace dans la console ou les logs :/ j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais partagé sont savoir avec moi, car franchement la.. c'est énervant. ^^
 

Pungle_

@Pungle_
28 Octobre 2013
2 370
457
247
25
T'as du oublier de quote quelque part, ou t'as mal traduit, oublié des ":" ou autre, du coup le fichier est mal lu et pour pas que le plugin crash il reload la config de base
 

Fr0zka

Architecte en herbe
19 Février 2017
7
0
61
43
Non pourtant tout les : sont mis a chaque fois (je viens de vérifié) et je suis bon normalement niveau quote :/ enfin en re lisant le fichier je trouve pas avoir fait des erreurs, mais je vais tout refaire depuis celui par défaut, si il faut je vais découvrir une erreur que j'avais fait
 

Fr0zka

Architecte en herbe
19 Février 2017
7
0
61
43
Hey c'est bon, j'ai réussi a réglé le problème mes ' avais complètement bugué ^^ j'ai tout refait et sa marche niquel (bon... les fautes d'orthographes c'est pas sa) mais merci beaucoup :p