Informatique Grosse question pour mon site internet Bootstrap3

maxlehot1234

Architecte en herbe
12 Juin 2013
564
39
85
29
Bonjour/Bonsoir,

Je ne sais pas si je suis dans la bonne section, mais j'ai une question pour mon site internet.
Voici ce que j'aimerais ajouter sur mon site internet: (J'utilise Bootstrap 3)

1-) Ajouter le status de mon serveur (Nombre de joueur connectés, maximum de joueurs autorisés) et si le serveur est offline, ça indique offline et ce TOUT automatique. Je pense que je peux utiliser le query, mais comment?
**Il faudrait tout m'expliquer clairement, étape par étape.**
Si il éxiste un moyen avec une base SQL, je suis preneur, mais pas avec JSONAPI, car mon hébergeur web ne le permet pas...J'ai déjà essayé pendant plusieurs semaines, sans succès...

J'aimerais également ajouté la liste des joueurs connecté sur mon serveur si possible...

Un peu comme ce site. À droite de la page, c'est le statut de leur serveur

Si il faut ajouté des .class, javascript ou autre, expliquez-moi le tout si vous le voulez
Si vous pouviez m,aider à ajouter ceci, ce serait vraiment super gentil et je vous en SERAIS TRÈS RECONNAISSANT.
Puisque l'argent n,est pas autorisé sur minecraft.fr, je pourrais offrir un rang VIP à celui ou celle qui me permet de tout faire fonctionner à la perfection :) :)


Sur ce bonne fin de journée/soirée à tous et à toutes.
 

dilondilon2

Cyberdépendant avéré
19 Avril 2012
1 021
326
88
DTC
Je peux toujours te donnerun lien qui pourra t'aider dans ta démarche, et c'est ce que je vais faire. Cependant, tu as peu être déjà trouvé tout ceci étant donné que tu as l'air sur la bonne voie. ( à vrai dire je n'ai fait que lire ton topic et rechercher comment tout ça fonctionnait sur google )

Tu as un script php disponible ici (et les explications qui vont avec):
https://github.com/FunnyItsElmo/PHP-Minecraft-Server-Status-Query

Attention tout de même, je ne certifie rien du tout concernant se script, je te conseil quand même vivement de le lire avant par simple précaution et bon sens.
De même, je ne sais pas si tout ça est toujours d'actualité ( enfin bon, pas vraiment de raison que ça ne le soit plus ).
Si tu ne comprends pas quelque chose de précis, hésite pas à demander, sait on jamais, des fois que je puisse t'apporter mon aide.

Après, si quelqu'un de plus compétent ( cqfd qui à déja fait la manip pour son site web et qui bosse avec Bootstrap ) passe par la, il pourra certainement plus t'aider pour la mise en place de tout ça.
Bonne chance en tout cas.
 
  • J'aime
Reactions: maxlehot1234

maxlehot1234

Architecte en herbe
12 Juin 2013
564
39
85
29
Merci, mais je n'y arrive pas :( Ça ne fonctionne pas ou bien j'ai mal installé :p

Est-ce possible de l'ajouter dans un sidebar?
 

dilondilon2

Cyberdépendant avéré
19 Avril 2012
1 021
326
88
DTC
Alors la désolé je ne peux t'aider. Tout ce que je peux te dire, c'est que je ne vois pas pourquoi celà ne serait pas possible.
Après tout dépend peu être du sidebar en question et de son code.
Test tout d'abord si le script fonctionne peu être, en reprenant uniquement le code de démonstration fourni sur le github du mec ayant fait le script. Si cela ne fonctionne pas, tu sera alors fixé.