Hébergeur Gratuit ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Asu

Cheval d'égout
Ancien
2 Avril 2011
1 862
420
217
23
Bouches-du-Rhône, France
Sinnen Tu A http://www.crystal-serv.com/ Qui Eux Font Des Serveur Avec
Map illimitée
Slots illimités
Backups de maps
Autoinstall de plugins
Map en LIVE
Pour 3.99€ :mobsheep:
Hors-sujet, c'est pas gratuit.
De plus c'est une arnaque évidente.

Processeur 3.90Ghz (même virtuel), 6Go de RAM, Anti-DDOS matériel à 4€ par mois? Cherche pas, il y a un mensonge ici à coup sûr. Ils perdraient deux fois plus d'argent qu'ils n'en gagneraient..
 
  • J'aime
Reactions: robin4002

RedTech05

Poseur de torches de redstone
16 Mars 2015
104
5
65
23
Y'a toujours Minecraft Mania 999 slot ram illimité et 1 mois offert tous les quatre mois .
La ram ilimité n'existe pas, c'est une arnaque et puis ce n'est pas la ram qui est importante c'est le processeur... les serveurs minecraft-mania ne sonts pas de bonnes qualités, pas capable de supporter une map pvp a deux...
 
  • J'aime
Reactions: robin4002

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 815
156
3 000
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Beaucoup d'hébergeur mentent sur la quantité de ram. Plus il vous propose beaucoup à petit prix, plus la quantité de ram réel sera faible et plus le processeur sera mauvais. Pour avoir de la qualité il faut y mettre le prix.
Faudrait que je code un mod / plugin de benchmark un jour, genre un truc qui surcharge le serveur est en fonction du nombre de TPS il sort un score. Je suis sûr qu'un serveur avec 4 véritable Go de ram et un bon processeur fera le double de score que la plupart des offres """"illimité"""" que proposent les hébergeurs Minecraft. (notez les quadruples guillemet autour du mot illimité)
 
  • J'aime
Reactions: SuperLink15 et Asu

BaumE__

Bucheron
25 Octobre 2015
2
0
12
25
Salut,

Pourquoi les hébergeurs ne sont pas gratuit:
Car pour faire simple, un serveur est un pc (c'est en gros, je schématise). Un pc, il faut l’acheter, il faut lui donner de l'électricité et il faut l'entretenir. Tout ça, sa coûte de l'argent. Lorsque vous louer un serveur, vous louer le pc (ou une partie). Mais vous payé aussi l'électricité, la maintenance, et le support pour vous aider a utiliser ce pc.
Pourquoi y a t'il des hébergeurs gratuits:
Pour attirer le clients. Certains hébergeurs décide de prendre un pc, et de mettre plein de serveur dessus et de ne pas faire payer les joueurs. Avec cette technique, il attire des clients qui lorsqu'ils décident de passer un serveur plus grand vont se tourner vers l'hébergeur où ils ont leurs serveur gratuit.

Voila pourquoi il n'y a pas beaucoup de serveur gratuit, et pourquoi les serveurs gratuit sont de mauvaise qualité. Il sont aussi en rupture de stock, car il n'y en a pas beaucoup et que tout le monde voudrais avoir qqch sans payer.

Morale: si tu veux faire un serveur publique, y va falloir payer... Si tu veux faire un serveur entre pote, ton pc fera parfaitement l'affaire.


Cordialement,
Detobel36

Excuse moi , mais quand je fais mon serv , par pc mes amis ont beaucoup de lag et d'ailleurs , quand j'ouvre mes ports , je ne peux pas accéder aux serveurs , si tu as une solution , je la prend en compte
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 530
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Excuse moi , mais quand je fais mon serv , par pc mes amis ont beaucoup de lag et d'ailleurs , quand j'ouvre mes ports , je ne peux pas accéder aux serveurs , si tu as une solution , je la prend en compte

Je t'invite à créé ton propre sujet (ici: http://minecraft.fr/forum/index.php?forums/support-serveur.33/create-thread ). Pour que l'on puisse t'aider.

Si tes potes ont du lag, c'est à cause soit de ta connexion, soit de ton pc, soit des 2. Quand tu dis que tu ne peux pas y accéder tu essayes d'y accéder avec quel ip ? Répond moi dans le nouveau poste que tu fera sur le forum ;)


Cordialement,
Detobel36
 
  • J'aime
Reactions: robin4002

SangoTou

Dieux des Saiyan
25 Octobre 2015
62
2
34
28
devant mon pc?
j'ai un super hébergeur:
https://aternos.org
slot 10 on peut mettre autant de plugin qu'on veut on peux ajouter des map facile a control qu'un mots Super
mais ya un coter négatif ses que pour l'ouvrir faut du temps mais ses tout
j'éspére que vous l'aimerez!
 

Darkwin77

Aventurier
18 Février 2016
6
0
2
23
Bonjour, je suis un gars qui cherche à créer un serveur genre style RP et PVP voilà, disons que j'ai minecraft serveur versions 1.8.9 et forge 1.8.9 et mes mots avec la même version mais le seul problème ces que je n'ai pas d'héberger pour mon serveur et pas un pc de malade j'ai un Intel double core 3GHZ disons que ces pas puissant mais mon internet est la meilleur avec la fibre optique. Mon serveur je voudrai commencer avec un hébergeur gratuit et quand du monde va venir sur mon serveur et il s'aura beaucoup plus populaire là je vais payer pour un hébergeur mais le seul problème c'est que pour le moment j'ai pas le cash car je travaille pas je suis au étude et je veux pas payer pour un projet qui servira à rien je suis prêt à m'investir dans ce serveur et je ne suis pas seul mais bref je voulais savoir si il existe un hébergeur gratuit permanent ou est ce que mon pc est assez puissant pour gérer un serveur.

Merci d'avoir lu mon message, désolé pour les erreurs de français, défis ces moi défois l'auto correcteur mais bon je suis ouvert à vos réponses

Cordialement, Darkwin
 

Cyprien488

Aventurier
4 Juin 2016
2
0
1
29
Bonjours !
J'ai vue qu'il existait beaucoup de d'Hébergeur dont certain gratuit ! Mais Aucun ne marche ou n'est en stock ! Connaissez vous un hebergeur gratuit ( ou pas chere ) de 50 slots ? Je connais DediShop mais je voudrai changé !

Merci d'avance :)
Si tu veux il y a Aternos.org tu te créée un compte et en suite tu clic sur mon serveur ' change l'ip du srv et choisides plugins , 15 maximum ensuite fais start et quand c'est bon ça bip , t'as plus qu'a cliquer sur notre readi quand ça bip à 1 minute ... Et ta juste à mettre ton ip de srv et c'est bon et 100% par contre prend 1 slot vous pourrais quand même être plusieurs car si t'en met par ex 10 il faudra y avoir 7 personnes sur 10 pour que le srv ne se ferme pas automatiquement , car au bout de 4 minute sans par sonne dessus ça s'éteint.

Si tu veux il y a Aternos.org tu te créée un compte et en suite tu clic sur mon serveur ' change l'ip du srv et choisides plugins , 15 maximum ensuite fais start et quand c'est bon ça bip , t'as plus qu'a cliquer sur notre readi quand ça bip à 1 minute ... Et ta juste à mettre ton ip de srv et c'est bon et 100% par contre prend 1 slot vous pourrais quand même être plusieurs car si t'en met par ex 10 il faudra y avoir 7 personnes sur 10 pour que le srv ne se ferme pas automatiquement , car au bout de 4 minute sans par sonne dessus ça s'éteint.
Y a juste à attendre quelque minutes car nous sommes beaucoup à lancer notre srv .

Y a juste à attendre quelque minutes car nous sommes beaucoup à lancer notre srv .
Slot illimité
 
Dernière édition par un modérateur:

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 530
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

@Cyprien488
Tout d'abord, la dernière réponse à ce poste à plus de 6 mois... Je ne pense donc pas qu'y répondre aujourd'hui soit très utile.
Ensuite, mixiz ne c'est plus connecté depuis 31 semaines (c'est noté lorsque tu va sur son profil). Je pense que l'on peut affirmer qu'il n'a que faire de cette conversation.
Enfin, les doubles (et ici les triples) postes sont interdit sur le forum. Pour éviter cela tu as le bouton "Editer" qui existe.

Bref, je signale ton message à un modérateur qui fera surement un petit nettoyage.


Cordialement,
Detobel36
 
  • J'aime
Reactions: Snow_freeze
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.