Hacké ? Je ne peux plus accéder à mon compte :'(

bossalb10

Architecte en herbe
16 Juin 2013
12
0
62
25
Bonjour, depuis hier j'essaye désespérément de me connecter sur Minecraft mais je ne peux pas, je m'explique:
Je suis allé sur minecraft.net, et j'ai essayé de me connecter, mais j'avais migré mon compte, donc je me connecte avec l'adresse et on me dit: mauvais mot de passe, donc je vais sur Mojang, je fais changer mot de passe, on m'envoi un formulaire par mail pour changer le mot de passe, je le change, puis en essayant de me connecter, on me dit mauvais mot de passe ou e-mail, je désespère, je ne peux pas me connecter alors que j'ai changé de mdp, j'ai essayé plusieurs fois j'ai tout essayé ! Pouvez vous me dire quel est le problème ? Me suis-je fait hacké ? Merci ! :/
 

bossalb10

Architecte en herbe
16 Juin 2013
12
0
62
25
Alors, sur Minecraft.net j'ai essayé de me connecter avec le mdp que j'ai changé sur Mojang, avec mon pseudo et mon email, et sur Mojang avec l'adresse ?
 

bossalb10

Architecte en herbe
16 Juin 2013
12
0
62
25
Et quand je met mon email dans Minecraft.net pour retrouver mes identifiants, on me dit "Email not on record" pourtant je suis sur que c'était la bonne adresse, avec celle ci je me connectais à Minecraft, je suis sur car j'ai testé toutes mes autres adresses et à chaque fois, dans l'adresse on m'envoyait des pseudos mais pas les bons, donc c'était pas les bonnes adresses, je désespère :'(
Merci de m'aider ! :)