Hebergeur pas trop cher mais de qualité ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Avkash

Aventurier
23 Août 2011
76
1
3
Je confirme se sont les tarifs mensuel , j'ai un serveur chez eux je n'ai jamais eu de problème .
 

NaTeek

Bucheron
18 Juillet 2011
254
0
11
Moi je préfere comême avoir mon hebergeur près de moi ( dans mon pc ) avec une bonne config pc qui coute cher certes mais qui marche et fonctionne parfaitement.

Peut tenir jusqu'à 100 / 200 sur le serveur avec une fluidité énorme.
 

liquidus88

Aventurier
11 Août 2011
21
0
1
Oui certes c'est toujours mieux d'avoir ça près de soi mais je n'ai pas les moyens de me payer une machine de la sorte actuellement (d'autant que je viens de m'offrit un nouveau PC) et je n'ai pas besoin de beaucoup de ressources, un serveur de ~20 slots suffit amplement, par contre je me posais une question, est-ce que tous les hébergeurs proposent une option pour augmenter le nombre slots n'importe quand (en cours d'abonnement je veux dire)
 

NaTeek

Bucheron
18 Juillet 2011
254
0
11
Oui, roxservers font un truc excellent, je m'explique :

- Tu paye ton abonnement le 11 par exemple. Tu veut changer d'abonnement le 18 par exemple, les jours qui te reste pour finir ton mois donc environ 12 jours te seront pas compter et t'aideront à payer l'offre plus cher. Donc aucune perte d'argent.

Après les autres, je ne sais pas pour ceux qui ont des sites ainsi que des conditions d'utilisation ou un forum d'aide et de support, je te conseille d'aller voir et de te renseigner.
 

liquidus88

Aventurier
11 Août 2011
21
0
1
Bon j'ai regardé les différentes offres que vous m'avez proposé mais aucune ne moe conviens réellement, soit c'est trop cher (RoxServers et autres du genre) soit c'est mal critiqué (sur ces propre forum comme Myriapulse)

Mais je me posais une question: quelle quantité de RAM est consommée (en moyenne) par joueur sur un serveur Bukkit ? J'ai entendu dire que c'etait environ 200Mo, est-ce vrai ?
 

NaTeek

Bucheron
18 Juillet 2011
254
0
11
Myriapulse est bien sérieusement j'ai un serveur test bien dessus, pas de lag ni rien. Système d'auto plugins et autres.

Accès FTP simple et basique, je te le conseille pour son prix et ses avantages.

Et il n'y a pas vraiment de quantité de RAM consommée par joueur donc c'est plutôt par rapport au plugins, au serveur, au CPU et autre. Je dirai pour environ 5 à 8 joueurs, 567 Mo. Sa dépend de tous, les plugins bien configurés et approprié au serveur..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.