Help Permissions Bukkit et Simple préfix

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 536
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Au lieu de mettre ta configuration directement dans le message, tu clique sur la 2 eme icône (lorsque tu poste un message sur le forum). Et tu met ta configuration dans le petit cadre qui va s'ouvrir...
Si tu sais pas faire ça, ça sert à rien d'essayer de faire un serveur... T'y arrivera jamais...


Cordialement,
Detobel36
 

Lucky-Lcuke

Aventurier
6 Novembre 2012
27
0
1
26
Bonjour

Detobel36 vas y doucement . Arrête de rabaisser la personne ! Explique lui!



Dans réponse rapide, en haut à droite du cadre réponse rapide, il y a à gauche gomme famille de police etc.....
En dessous tu clique sur l'avant dernier icone et tu copie colle ta config dedans. On y verra plus clair.
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 536
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Excuse moi, mais il n'a pas essayer de chercher... Je lui ai même dit comment faire, et il me répond: "Heu".
Si il ne sais pas chercher un tout petit peu, comment va il faire pour gérer son serveur ?


Cordialement,
Detobel36
 
  • J'aime
Reactions: Edwins

Edwins

Codeur java
10 Avril 2012
485
124
100
Je supporte détobel36 dans sa démarche, nombre son les serveurs qui ouvre un jour et ferme le lendemain.
Il faut être un minimum débrouillard et ne pas attendre que les configs et les gens tombent du ciel.
Bref, ton groupe staff existe déjà, il s'appelle juste admin.
Tu n'auras qu'a le renommée en STAFF.
Pour le reste detobel et lucky ton déjà conseiller de très bon tuto que je te conseil fortement de suivre.

Bien a toi
edwins.
 
  • J'aime
Reactions: Detobel36