[ Help ] - Projet série YouTube - Survie

JL-D3sign

Aventurier
30 Août 2012
28
1
3
32
Bonjour à toutes et à tous ! Comme le titre l'indique j'ai pour projet de faire une série sur ma chaine YouTube en mode survie.

Je viens à votre aide car j'aimerai vous solliciter pour que vous me proposiez un plan par étape pour définir des objectifs à accomplir durant toute cette série.

J'ai une vague idée, voici se que je propose : ( si il y a des choses à ajouter ou à modifier n'hésitez pas à me le faire savoir. )

- Se créer un abri ^^
- Trouver et Explorer une mine
- Trouver un donjon
- Construire un portail du Nether
- Aménager le Nether

Difficulté : Facile / Normal ou Hardcore ?

En attente de votre aide pour que cette petite série soit le plus intéressante possible ^^


MERCI !
 

Isami Kondo

近藤勇
18 Juin 2012
176
10
75
41
Tokyo
www.isamikondo.com
J'hésite beaucoup pour le hardcore !

Le normal serait pas plus judicieux ?

et sinon tu as d'autres idées pour l'aventure ! que faire de plus ?

Faire une immense ville style "New York" avec ... wait. :D

Nan sérieusement, déjà ta p'tite liste est pas mal du tout, c'est un bon début pour commencer une aventure mais là tout de suite, j'vois pas vraiment quoi faire de plus.
 

spievlf

adepte de la redstone
22 Juillet 2012
17
0
1
32
salut a tous joueuse et joueurs.
voila se que je te propose si tu veut créer une émission.
déjà de 1 ne pas faire ton émission tout seul car faire es commentaires en solo c'est long et très compliquer.
deuxièmement avoir un but original pas tuer l'ender dragon ou truc du genre, par exemple avec un ami (on fait sa pour le fun donc les vues on s'en fou on est a 16 vue et content de les avoirs) on s'est donner pour but de créer un manoir avec beaucoup de circuit de redstone comme l’éclairage ect.. enfin bref voila pour l'exemple.
troisiement bin fait toi juste plaisir c'est le plus important
bon jeu a tous et mon gamertag est spitfirevlf si vous voulez faire des parties fun rajouter moi