HEROBRINE

herobrine ou pas


  • Total voters
    9
  • This poll will close: .

Clen

pessimiste repenti
22 Février 2016
1 507
286
167
21
Lille
NON.
1flNttnWoOVu.png

Ça n'a rien à voir.
On dit gérant ou gérante. Et surtout pas géreure, ça n'existe pas. :')
"sauveur de la langue française", mon cul oui
Les néologismes me plaisent bien quand ils sont compréhensibles (n'est ce pas "minecraftien" ? :rancune: )
Par exemple, pour moi, invocateur et invoqueur, c'est pareil, on s'en fout de savoir lequel est "National Académie approved".

ok c'est bon je me calme. Dsl en fait j'étais dépressif ce jour-là car je suis schizophrène du coup il y a des moments (surtout le soir) ou je suis hyper mélancolique... Notez quand même que grâce à moi vous ne vous ennuyez pas... ^^'
Force-toi.
Regarde-moi : je suis con mais je m'efforce de ne pas le faire sentir.
 

Clen

pessimiste repenti
22 Février 2016
1 507
286
167
21
Lille
pro-"c'était mieux avant"
Je n'ai jamais été pro-"c'était mieux avant"... ça fait même ~1 an que je réfléchis à une nouvelle langue.
"minecraftien" c'est moins compréhensible que "géreure" ?
Etymologiquement :
géreure : personne féminine pratiquant l'activité "gérer"
Minecraftien : personne habitant Minecraft, ou en lien avec la personnalité Minecraft (sauf que Minecraft n'est ni un lieu, ni une personnalité)


En revanche, les "enfaite" ne passent pas.
 

Paraplégique

Retardo Milos
Ancien
13 Avril 2015
2 625
1 173
298
AOP
Bon stop le HS.
Un peu de maturité est le bienvenue, le premier qui stop c'est le plus intelligent non ?
Donc Diag' et Clen23 on s'calme.
 

Baator

Zero IQ
Ancien
31 Mai 2014
12 773
3 292
45
27
Loin à l'Horizon
Bon stop le HS.
Un peu de maturité est le bienvenue, le premier qui stop c'est le plus intelligent non ?
Donc Diag' et Clen23 on s'calme.
J'approuve. (Par contre fais pas genre Alex, tu sais c'est moi qui m'occuperai des recrutements ;3)

Donc déviez pas trop. (Juste un truc, @Clen Vingt-trois quand on se plante comme un caca le mieux pour sa propre dignité est de le reconnaître et passer à autre chose. o/)
 
  • J'aime
Reactions: Spirit

Clen

pessimiste repenti
22 Février 2016
1 507
286
167
21
Lille

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
C'est lui qui a commencé ! Je n'ai fait que suivre !
Un peu de maturité est le bienvenue

Sinon :
Salut, enfaite j'ai remarquer que herobrine et sur minecraft donc j'ai la solution : sur votre monde solo faite /Hb kill ses normal si sa fait rien aprés invoquer le et aprés tuer le si il spawn donc voila si vous voulez herobrine ou pas j'ai la soluse a +
Tout a été dit : Herobrine est une légende, un mythe pour ajoute du "piquant" au jeu. En aucun cas un mob d'une telle intelligence existe (en vanilla, après il y a des mods/plugins qui s'amusent avec Herobrine et c'est une bonne chose), de base il s'agissait, si je ne me trompe pas, d'un fake pour faire rire/le "buzz"/sensation, mais c'est devenu rapidement un aspect à part entière de minecraft. Et entre nous, faire croire à l'existence d'Herobrine à un nouveau joueur, c'est quelque chose de drôle ! :')