Hey ! içi le super ananas !

WonderAnanas

Seigneur des moutons
1 Mai 2015
4
1
4
26
Loir-et-Cher
Salut tous le monde, je me présente moi c'est WonderAnanas, j'ai 18 ans et je suis en étude informatique, j'adore minecraft et les jeux vidéos en général je suis très fan de l'univers créatif qui règne autour de ce jeu, j'ai acheté le jeu en juin 2011 j'avais donc ... 14 ans, bien vu, je note ceux qui suivent ! j'ai fait une très longue pause de 2 ans et je suis désormais de retour sur le jeu. J'adore la construction même si je suis loin d'être un architecte hors paire et je suis très bon conteur, c'est pour quoi je me suis lancer un projet sur ce retour et je cherche un serveur voulant l'accepté !

Je voulais créer un évent qui ce base sur une histoire médiéval d'un château perdu au fin fond d'un continent avec des indices menant à ce châteaux. Je compte développer le background du château tous au long de la quête avec des livres éditable de minecraft (c'est un objet que j'adore !)ce qui guiderai les aventuriers dans leur quête de ce château qui appartiendrai au premier qui le trouvera, il sera libre de faire ce qu'il en veux. La cour de ce château sera équipé d'une dizaine de maison que le chef du lieux pourra vendre/offrir/faire gagner il en a les pleins pouvoir ainsi qu'a 1000 blocs carré autour du château si il veux l'agrandir ou non à sa guise :)

voilà vous connaissez mon projet et je serai heureux de le réaliser sur un ou plusieurs serveurs !

Sinon j'adore minecraft vanilla, je trouve que c'est le mode le plus proche de l'esprit dans lequel j'ai connus le jeu, celui ou tous était à faire !

Voilà voilà je suis heureux de rejoindre la communauté francophone de ce forum à bientôt içi même ou sur minecraft !
 

Braus à dents

De la merde sur une crêpe reste de la merde
Ancien
27 Juin 2011
11 778
1 808
348
27
Martigues, Bouches du Rhône, France
www.deviantart.com
Добро пожаловать товарищ.

pzjh6mw.png
o
 
  • J'aime
Reactions: Diagamma