Hey salut tout le monde !

Allez vous voir ma map ?


  • Total voters
    3

Tituya5

Redstonneur - Map maker
15 Août 2016
20
1
66
25
Vannes
salut à tous, je suis Tituya, jeune redstonneur et command blockeur,
j'ai fait également quelques map ! Je joue depuis 3/4 ans à minecraft et je connais pas trop mal tous ce qui y est.
Je vien de m'inscrire ici et j'espère avoir et passer de bon moment avec vous ! <3


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tituya jeune command_blockeur​
 
A

Asgore Dreemur

Invité
Yo ! Tout d'abord,désolé si ce message parait méchant ou désagréable,ce n'est pas le cas.

Je trouve ta présentation trop courte,on en apprend pas assez sur toi,on ne sais pas quel âge tu as,si tu est un homme ou une femme (bien que je pense que se soit volontaire,vu que ce n'est pas visible même sur ton profil),comment tu as connu le forum,ect.Bon,pour tout ce qui est dire son nom ou encore où tu habite,rien ne t'y oblige,tu as le droit de ne pas vouloir dévoiler ta vie privée.mais disons que c'est trop court pour qu'on apprenne vraiment sur toi,ce qui est pourtant le but d'une présentation,à moins que je me trompe totalement.Bref,ne le prend pas mal,c'Est juste une remarque.Bienvenue,au passage.

Jacker
 
  • J'aime
Reactions: Yurilys

Siphano30071992

Aventurier
15 Août 2016
1
0
2
24
Salut tous le monde,j'ai 12 ans bientôt 13 (19 août 2003) je me suis mis en 16 ans car je pensais qu'ils n'allaient pas m'accepter je joue a Minecraft depuis 4/5 ans je suis doué pour faire des skins pas trop compliquées ! Bye tout le monde !
 

Tituya5

Redstonneur - Map maker
15 Août 2016
20
1
66
25
Vannes
Je complète donc ma description, et comme tu la deviner je suis assez restreint au niveau de c'est chose là. Bref j'ai 14 ans et je passe en 3 ème, sur mon profil il est indiquez 18 ans par peur de ne pas être inscrit. Je suis un homme, j'ai connu çe forum par les maps qui sont dessus et ayant créé la mienne voulant la poster ! Je ne dirais pas mes informations trop personnel.
Je regardais de loin çe forum depuis longtemps mais eu peur de s'inscrire jusqu'à aujourd'hui.

Voila fin de ma présentation :)

Tituya